Débutant Je cherche un Clan

Whipvard

Barbare
24 Janvier 2019
1
0
1
Bonjour je me présente je suis Whipvard(#20G29PRYJ) dans le jeu et Julien dans la vraie vie.Je suis actuellement à l’hdv9 avec tous mes bâtiments sont maxées,il me reste plus que 70 remparts à maxer à peu près.Mes héros son au niveau 18 pour mon roi et 15 pour ma reine(je les améliores par vague de 5 niveaux en 5 niveaux)
A35F66EB-B123-494B-91B3-D61A3E974106.png
.Je recherche un clan actif même assez tard dans la soirée ou dans la nuit qui est structuré et où le maître mot est l’entraide.
Sur ceux bonne fin de soirée et bon jeu.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour je me présente je suis Whipvard(#20G29PRYJ) dans le jeu et Julien dans la vraie vie.Je suis actuellement à l’hdv9 avec tous mes bâtiments sont maxées,il me reste plus que 70 remparts à maxer à peu près.Mes héros son au niveau 18 pour mon roi et 15 pour ma reine(je les améliores par vague de 5 niveaux en 5 niveaux)Afficher la pièce jointe 24360.Je recherche un clan actif même assez tard dans la soirée ou dans la nuit qui est structuré et où le maître mot est l’entraide.
Sur ceux bonne fin de soirée et bon jeu.
Bonjour Julien
Nous sommes un clan niveau 11 composé essentiellement d'adultes
Nous faisons 2 GDC par semaine
Nous jouons cool mais sérieusement
Ton profil nous interesse beaucoup et nous t'attendons
clan G8 VODKA #2GQJULCQ
a bientot
Claude
 

Django36

Archer
13 Janvier 2019
20
3
3
Bonjour,

Je te propose de nous rejoindre.... Tous adultes avec de très bons niveaux. Clans très actif
Clans : SwaG_VoRteX
TAG : #28QQJPPR
 

Sandrine77

Barbare
2 Février 2019
6
0
1
46
PDC
Clan
Tribu zen
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Bonjour nous sommes un clan d'adultes sans prise de tête si pas dispo vous vous mettez en rouge pas de préma #9JLQR2PU identifiant clan pour lire le descriptif 1 gdc par semaine ldc ok et jdc min 2000 points
Voilà tout est dit
A bientôt ou bonne continuation
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour je me présente je suis Whipvard(#20G29PRYJ) dans le jeu et Julien dans la vraie vie.Je suis actuellement à l’hdv9 avec tous mes bâtiments sont maxées,il me reste plus que 70 remparts à maxer à peu près.Mes héros son au niveau 18 pour mon roi et 15 pour ma reine(je les améliores par vague de 5 niveaux en 5 niveaux)Afficher la pièce jointe 24360.Je recherche un clan actif même assez tard dans la soirée ou dans la nuit qui est structuré et où le maître mot est l’entraide.
Sur ceux bonne fin de soirée et bon jeu.
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)

@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 166
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 156
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 172

Amd Coc

Barbare
28 Avril 2019
6
0
1
Bonjour je me présente je suis Whipvard(#20G29PRYJ) dans le jeu et Julien dans la vraie vie.Je suis actuellement à l’hdv9 avec tous mes bâtiments sont maxées,il me reste plus que 70 remparts à maxer à peu près.Mes héros son au niveau 18 pour mon roi et 15 pour ma reine(je les améliores par vague de 5 niveaux en 5 niveaux)Afficher la pièce jointe 24360.Je recherche un clan actif même assez tard dans la soirée ou dans la nuit qui est structuré et où le maître mot est l’entraide.
Sur ceux bonne fin de soirée et bon jeu.

Bonsoir,


?Last World?Recrute Hdv 7 maxé ou plus?Actifs et donneurs?GDC 2 fois par semaine?2 attaques obligatoires?Respect et Solidarité?POSTULE?


Si tu es assez actifs et donneurs et que tu réponds aux critères ci-dessus postule. #299PY928R
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190428-174725.png
    Screenshot_20190428-174725.png
    750.3 KB · Affichages: 101