• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je cherche un hdv 8 pour monter master

cedric78

Archer
14 Octobre 2014
19
13
28
25
Niveau
101
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci de répondre , ça serai sympa ;)
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
t invite a aller voir la page de loukou dans les rush et pas farm ni polyvalent . Il en a demande un et en a recu un tres bien que j ai teste . Je suis or I et j ai gagné 50 trophées ( 2 attaques ) en barch contre deux hdv 9 bien monté mais je les ai eu et50 trophées en plein rush ca fait plaisir . Par contre je t'avertis, pour monter master ca n'est pas la defense qui te fera bcp monter mais ton attaque , essaie du 50 % sur hdv 7/8 , cherche des gens qui farment ( attention aux teslas ) et tu monteras . Pour finir le rush tu pourras faire du gowipe ou du full drag vu qu a noel les casernes sont accelerees pour une gemme . Bonne continuation et bonne chance ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je viens de finir mon rush master pour la réussite alors voilà mes conclusions :
-au delà de cristal 3 tu perdras toutes tes défenses 2 étoiles la plupart du temps
-j'aurais du tester de mettre mon hôtel dehors free pour justement éviter le 2 stars
-tu devrais mettre ton hdv dehors et tester :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Aucun design hdv 8 ne te permettras de monter en master: tu devras ta monté à tes attaques et non à tes défenses!
Pour faire simple: laisse ton hdv dehors, tu te prendras moins de claques, tu auras des chances de monter tranquillement, en gerant bien ton bouclier
Bonne chance!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Spyk3s

Archer
5 Septembre 2014
18
3
18
Clan
♣LesDémons♠
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Walien ta tout a fait raison, pour mon 1er rush a cristal jai fait un tres bon vivi farm je suis monté le 1200 Trophé a 2289 en 2 jours, Je Faisai 1attaque par tranche de 3, 4 h, un peut plus le soir, et que sur les Vengeance ;D
 
  • Like
Reactions: 2 people

cedric78

Archer
14 Octobre 2014
19
13
28
25
Niveau
101
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
ah d'accord donc mieux hdv dehors ;) . Merci pour vos réponses ;) !
 
  • Like
Reactions: 2 people