Je crois que je suis accro à (la) COC, c'est grave docteur ?

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut,

Avant la dernière grosse mise à jour (maison des ouvriers) j'avais 3 vivi. un HDV10 et deux HDV9. Ils avançaient super bien en attaquant le soir je me gaver et mes ouvriers bossaient comme des dingues.
Depuis la mise à jour, mon fils à abandonné son village HDV8. Impossible pour moi de le laisser mourir ! (son village :)) Je le fait vivre comme si il était à moi (d’ailleurs il est à moi maintenant !!!:D).

Et les Villages des ouvriers, je n'y trouve aucun intérêt, mais pareil je n'arrive pas à les laisser tomber.
Du coup je me retrouve avec 2x4 villages et pas assez de temps pour guerroyer et donner du boulot à mes ouvriers. Il glandent la plus part du temps et mes vivi stagnent.
C'est dingue de ne pas arriver à faire le ménage dans tout ça. C'est addictif ce truc.

Je vais essayer comme médicament le STOPWIFI 1mg et le FAUQUETUDORME 500 (1 comprimé le soir).
Si non j'essaye la cure de désintox à base de CANDYCRUSH mais c'est pour les cas désespérés.

Bon j'y vais j'ai une guerre en cours (8 attaques à faire !):banghead:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bienvenue au club !
Perso je passe d'un vivi à l'autre en fonction d'objectifs que je me suis fixés sur chacun.
Enfin deux par deux sinon je m'ennuie.
Le plus important c'est d'avancer le plus gros compte.
Je te conseille d'en laisser à des niveaux différents aussi, je trouve que chaque HDV a son intérêt en GDC.
Moi j'ai un 7, un 8, deux 9 et un 10 tous max sauf les héros des deux HDV9. Plus deux engi HDV10 et 11.

Mis à part le plus gros compte j'ai quasi laissé tombé les faux vivis et maintenant que j'ai chopé les 1000 gemmes je crois que je vais ralentir fortement aussi sur celui-là.

Dans mon étalage de comptes il manque un HDV11... Je n'ai pas encore décidé comment j'allais m'en sortir... Si t'as une idée je prends ! ;)
 

Erwann3503

Barbare
9 Aout 2017
13
4
3
19
Tu as essayé le STOPCHARGE 1000mg ? Attention, c'est du lourd:3étoiles::legende:... en espérant que tu n'ai pas déjà pris le STOPWIFI 1mg pour que tu voies mon message avant ta cure ! :guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse::guerisseuse: