Je devrais pas avoir à le dire ça

Superted

Barbare
29 Janvier 2017
8
2
18
Clan
Konoha 59
Niveau du clan
3
Ligue
Cristal II
Bonjour.

Je voulais mettre un règlement interne tout à l'heure. Je me dis je vais le mettre dans la description du clan. Problème on est limité en texte. Ce serait pas possible d'avoir une zone de texte en plus et pas limitée à 50 caractères.

Ce serait aussi pas mal de pouvoir bloquer les murs et bâtiments quand ton village est terminé parceque y'a rien de plus nul que de déplacer un bout de mur alors que toi tu veux juste récolter tes ressources comme tout les jours et que t'as pas bouger de murs depuis 3 mois.

Ensuite avoir un mode de recherche ou tu paie plus cher pour avoir que des village avec 300 000 d'or par exemple.si tu paie encore plus cher ils ont autant d'élixir etc. C'est pas fun de faire 50 recherches pour une attaque.
Un bouton pour annuler l'attaque plus gros aussi parceque ça fait au moins 10 fois que je lance une troupe à la place de revenir sur mon village.
Franchement ils doivent pas jouer à leur jeux chez supercell parceque beaucoup de petites choses pourraient améliorer le plaisir de jeux. Voilà j'ai fait à peu près le tour de ce qui me gêne en ce moment...