Je galère à trouver/piller des ressources !

Virusxrip

Archer
17 Février 2013
22
1
18
Besançon
Niveau
119
Clan
L'Aliance Fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi j'utilise 50 archers 50 barbares 8 casse brique et le reste gobelins pour un total de 200 troupes je farme entre 1300-1500 trophée et sa marche très bien toute mes troupes sont au niveau 5.je te conseil cet configuration très efficace et peu onéreuse ;) Par contre si quelqu'un a des astuces pour ameliorer ses remparts au lvl 7 le plus rapidement possible je suis preneur merci en espérant t'avoir aide !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi 15 geants 45 gob's 45 archees et squelettes 5 ( tous lvl 4 ) certes c long a former mais j'attaque pas avec toutes mes troupes ( j'économise le plus possibles ) virusxrip comme toi je farme pour remparts lvl 7... pas de recette miracle a part : attaquer, attaquer, attaquer et encore attaquer...
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Si vous voulez une technique sûre et extrêmement efficace il faut faire :

- 1 dragon
- Tout le reste en archers (éventuellement 2 CB)

1) Chercher un village dont les défenses anti-aériennes sont mal centrées.
2) Envoyer des archers pour détruire tout ce qui attaque les dragons d'un même côté du village. (ignorer les tours de sorciers, elles ne font presque rien aux dragons ;) )
3) Une fois que la route est déblayée, envoyer le dragon de ce côté là le plus tôt possible.
4) Pendant que le dragon fait des ravages, détruire toutes les autres défenses AA et tour d'archers du village avec les archers.

100% quasiment assuré avec cette stratégie, mais il faut être patient pour former le dragon :)
 

Virusxrip

Archer
17 Février 2013
22
1
18
Besançon
Niveau
119
Clan
L'Aliance Fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ren-aud c'est sûrement une bonne stratégie mais le dragon coute très cher et il est long a crée alors c'est pas l'idéal lorsque tu a besoin de beaucoup de ressources rapidement !!!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'en profite pour rajouter que ça marche le mieux autour de 1350 trophées.

Et sinon effectivement c'est cher mais ça rapporte facilement 150 000 ressources par combat pour un coût de 50 000 elixirs (et éventuellement jusqu'à 10 000 d'or pour chercher le bon village) donc je trouve ça rentable perso.

Et si on n'oublie pas de lancer les formations de troupe avant d'attaquer, ça fait une attaque toutes les demi-heures ça va encore ;)