Je mange quand j'ai faim.

Shokodratz

Barbare
12 Avril 2015
8
7
18
26
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Il sort de son lit pour ramper jusqu'à son ordinateur.

Plop ! Je me décide enfin à faire ma présentation c: Et comme chez moi c'est les examens ben j'ai du temps à perdre (lel).

Pour pas changer les bonnes habitudes on va commencer par le blabla routinier :3 Je me nomine Alexandre, j'ai 18 ans (il paraît), je suis en Terminale L (*metal scream* WELCOME TO LLLLLLLLL) ET j'habite en Bretagne (le pays du metal) ET oui j'aime les crêpes, le beurre toussa toussa. c:

J'aime la musique, beaucoup beaucoup beaucoup, la légende raconte que je naquis dans une enceinte durant un concert, ou pas. Donc, j'aime beaucoup la musique, spécialement le.. METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL \m/ et donc le rock aussi (hehe), mes groupes préférés sont : SOAD (putain, parce-qu'il faut pas déconner sur le fait que ça fait bander), Nirvana, Slipknot (parce-que les masques c'est trop underground tu vois) , Mushroomhead, Three Days Grace, Billy Talent , Alestorm, ACDC, Metallica, Iron Maiden, Marilyn Manson, Queen, Pink Floyd, Eths, Pentakill (oui c'est pas un vrai groupe à l'origine mais osef c'est quand même bien stylax.), etc. parce-que sinon je ne termine pas. c: J'écoute de tout en général (mais il ne faut pas déconner non plus c: ) et je suis assez ouvert sur la musique SAUF sur certains point où vous n'arriverez jamais à me faire changer d'avis. o/ Je joue de la guitare (acoustique et électrique), et je suis timide quand je l'ai entre les doigts huhu. Ah et sinon euh.. mes cheveux sont un organisme vivant et autonome, et je possède un super pouvoir : celui d'avoir faim comme 3 et de ne jamais grossir, bon en réalité mes cheveux complotent avec mon estomac pour faire des réserves si la guerre venait à éclater, oui.

J'adore le dessin et l'animation (LES MANGAS ET LES ANIMES WHEEEEEEEEEEEE), je veux en faire mon métier et je compte me mettre au dessin à la tablette pendant les vacances. :3 J'aime aussi le penspinning, sisi c'est très bien en cours quand vous avez besoin de quelque-chose pour vous concentrer. o/

Je suis Hdv 8 sur clash :3 J'ai découvert le jeu avec un ami du lycée et je suis actuellement lvl 74 héhé (oui c'est de la merde MAIS C'EST BON ÇA VA HEIN >>).

Malheureusement pour vous, vous allez devoir me supporter alors habituez vous vite mouahahaha. c: NONONONO C'ETAIT POUR RIRE ATT.. *banni*

admin_pwnt.gif


Shoko'
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bienvenue ami breton :D
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut et bienvenu dans le coin. ;)
Marrante ta présentation ! Si tu as besoin d'un coupe faim, écoute du Annie Cordy, Mireille Mathieu, etc...:D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Shokodratz

Barbare
12 Avril 2015
8
7
18
26
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci pour votre accueil même si j'avais déjà (un peu) proliféré ici. :3

Bienvenue ami breton :D
Plop ! Quelle région ? 8D

Salut et bienvenu dans le coin. ;)
Marrante ta présentation ! Si tu as besoin d'un coupe faim, écoute du Annie Cordy, Mireille Mathieu, etc...:D

Merci o/ NON PARCE-QUE ÇA RESTE DANS LA TÊTE TREEEEEEEEEEEES LONGTEMPS.
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Finistère et toi ? :D