Je mange quand j'ai faim.

Shokodratz

Barbare
12 Avril 2015
8
7
18
26
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Il sort de son lit pour ramper jusqu'à son ordinateur.

Plop ! Je me décide enfin à faire ma présentation c: Et comme chez moi c'est les examens ben j'ai du temps à perdre (lel).

Pour pas changer les bonnes habitudes on va commencer par le blabla routinier :3 Je me nomine Alexandre, j'ai 18 ans (il paraît), je suis en Terminale L (*metal scream* WELCOME TO LLLLLLLLL) ET j'habite en Bretagne (le pays du metal) ET oui j'aime les crêpes, le beurre toussa toussa. c:

J'aime la musique, beaucoup beaucoup beaucoup, la légende raconte que je naquis dans une enceinte durant un concert, ou pas. Donc, j'aime beaucoup la musique, spécialement le.. METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL \m/ et donc le rock aussi (hehe), mes groupes préférés sont : SOAD (putain, parce-qu'il faut pas déconner sur le fait que ça fait bander), Nirvana, Slipknot (parce-que les masques c'est trop underground tu vois) , Mushroomhead, Three Days Grace, Billy Talent , Alestorm, ACDC, Metallica, Iron Maiden, Marilyn Manson, Queen, Pink Floyd, Eths, Pentakill (oui c'est pas un vrai groupe à l'origine mais osef c'est quand même bien stylax.), etc. parce-que sinon je ne termine pas. c: J'écoute de tout en général (mais il ne faut pas déconner non plus c: ) et je suis assez ouvert sur la musique SAUF sur certains point où vous n'arriverez jamais à me faire changer d'avis. o/ Je joue de la guitare (acoustique et électrique), et je suis timide quand je l'ai entre les doigts huhu. Ah et sinon euh.. mes cheveux sont un organisme vivant et autonome, et je possède un super pouvoir : celui d'avoir faim comme 3 et de ne jamais grossir, bon en réalité mes cheveux complotent avec mon estomac pour faire des réserves si la guerre venait à éclater, oui.