Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je mange quand j'ai faim.

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Shokodratz, 6 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shokodratz

Shokodratz Archer

12 Avril 2015
    8
    8
    Élixir:
    2182 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    #1 Shokodratz, 6 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
    Il sort de son lit pour ramper jusqu'à son ordinateur.

Plop ! Je me décide enfin à faire ma présentation c: Et comme chez moi c'est les examens ben j'ai du temps à perdre (lel).

Pour pas changer les bonnes habitudes on va commencer par le blabla routinier :3 Je me nomine Alexandre, j'ai 18 ans (il paraît), je suis en Terminale L (*metal scream* WELCOME TO LLLLLLLLL) ET j'habite en Bretagne (le pays du metal) ET oui j'aime les crêpes, le beurre toussa toussa. c:

J'aime la musique, beaucoup beaucoup beaucoup, la légende raconte que je naquis dans une enceinte durant un concert, ou pas. Donc, j'aime beaucoup la musique, spécialement le.. METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL \m/ et donc le rock aussi (hehe), mes groupes préférés sont : SOAD (putain, parce-qu'il faut pas déconner sur le fait que ça fait bander), Nirvana, Slipknot (parce-que les masques c'est trop underground tu vois) , Mushroomhead, Three Days Grace, Billy Talent , Alestorm, ACDC, Metallica, Iron Maiden, Marilyn Manson, Queen, Pink Floyd, Eths, Pentakill (oui c'est pas un vrai groupe à l'origine mais osef c'est quand même bien stylax.), etc. parce-que sinon je ne termine pas. c: J'écoute de tout en général (mais il ne faut pas déconner non plus c: ) et je suis assez ouvert sur la musique SAUF sur certains point où vous n'arriverez jamais à me faire changer d'avis. o/ Je joue de la guitare (acoustique et électrique), et je suis timide quand je l'ai entre les doigts huhu. Ah et sinon euh.. mes cheveux sont un organisme vivant et autonome, et je possède un super pouvoir : celui d'avoir faim comme 3 et de ne jamais grossir, bon en réalité mes cheveux complotent avec mon estomac pour faire des réserves si la guerre venait à éclater, oui.

J'adore le dessin et l'animation (LES MANGAS ET LES ANIMES WHEEEEEEEEEEEE), je veux en faire mon métier et je compte me mettre au dessin à la tablette pendant les vacances. :3 J'aime aussi le penspinning, sisi c'est très bien en cours quand vous avez besoin de quelque-chose pour vous concentrer. o/

Je suis Hdv 8 sur clash :3 J'ai découvert le jeu avec un ami du lycée et je suis actuellement lvl 74 héhé (oui c'est de la merde MAIS C'EST BON ÇA VA HEIN >>).

Malheureusement pour vous, vous allez devoir me supporter alors habituez vous vite mouahahaha. c: NONONONO C'ETAIT POUR RIRE ATT.. *banni*

Shoko'

12 personnes aiment ça.
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Bienvenue parmi nous ;)
    :hilarious:

3. MrZarba29

MrZarba29 Archimage

11 Avril 2014
    238
    135
    Élixir:
    10649 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    bzh team
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue ami breton :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Papatate

Papatate Gargouille

29 Mars 2015
    363
    180
    Élixir:
    460 
    Or:
    Streaming sur twich papatapte
    Clan:
    Gosthwar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue parmi nous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut et bienvenu dans le coin. ;)
    Marrante ta présentation ! Si tu as besoin d'un coupe faim, écoute du Annie Cordy, Mireille Mathieu, etc...:D

3 personnes aiment ça.
  6. Shokodratz

Shokodratz Archer

12 Avril 2015
    8
    8
    Élixir:
    2182 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Merci pour votre accueil même si j'avais déjà (un peu) proliféré ici. :3

Plop ! Quelle région ? 8D

Merci o/ NON PARCE-QUE ÇA RESTE DANS LA TÊTE TREEEEEEEEEEEES LONGTEMPS.

7. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Belle présentation shoko :)

8. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    :golem::bienvenue:
    Jolie présentation! :)

9. MrZarba29

MrZarba29 Archimage

11 Avril 2014
    238
    135
    Élixir:
    10649 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    bzh team
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Finistère et toi ? :D

10. Shokodratz

Shokodratz Archer

12 Avril 2015
    8
    8
    Élixir:
    2182 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan