Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je mange quand j'ai faim.

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Shokodratz, 6 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shokodratz

Shokodratz Archer

12 Avril 2015
    8
    8
    Élixir:
    2182 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    #1 Shokodratz, 6 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
    Il sort de son lit pour ramper jusqu'à son ordinateur.

Plop ! Je me décide enfin à faire ma présentation c: Et comme chez moi c'est les examens ben j'ai du temps à perdre (lel).

Pour pas changer les bonnes habitudes on va commencer par le blabla routinier :3 Je me nomine Alexandre, j'ai 18 ans (il paraît), je suis en Terminale L (*metal scream* WELCOME TO LLLLLLLLL) ET j'habite en Bretagne (le pays du metal) ET oui j'aime les crêpes, le beurre toussa toussa. c: