• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je me lance dans l'aventure , besoin de vos conseils !

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Wooooh , mais qui est cet homme ?? Est-ce un maxeur d'hdv ? Je ne l'ai pas souvent vu par ici ! Serait - ce un prétendant pour vos conseils ?
Oyé Oyé habitant dans la Communauté , j’aimerais que vous me conseillez sur comment faire pour maxer mon hdv ! :p
Bon plus sérieusement je m’appelle RoOxsTar , je joue a coc depuis 1 an et 2 mois a peux prêt et je suis arriver a un moment ou je fais comme certains mecs ou meufs " débiles " il faut le dire car j'en vois pas beaucoup qui maxe l'hdv 9 ! :cool: .Concernant les murs c'est pas ce qui me chagrine le plus , je m'en sort plutot bien ! Mais j'ai un peu plus de mal pour mes héros , c'est pourquoi j'attends vos conseils ( ligues , compo , session de farm , ...) pour pouvoir réaliser mon objectif , MAXER mon HDV ! et surtout :reine: 30 et :roi: 30 :)
Voici mon village et mon profil :
1449156366-screenshot-2015-12-03-16-03-08.png

1449156366-screenshot-2015-12-03-16-03-23.png
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Vu que tu n'as pas de diffucltés pour up tes murs, en ce qui concerne tes héros je te conseillerai de ne farmer uniquement que le noir!
Les compositions que j'utilise : Compo 1 12 geants 6/ 4 à 8 soso 5/ 6 sapeurs/le reste barbares et archers6/ ( tu peux également rajouter deux valk si tu trouves que tu n'as pas assez de tank).

Compo 2: 16 geants/ 8 sapeurs/ le reste barbare archers
Compo 3 (la plus longue) 14 geants/ 3 gueri/ 6 sapeurs/ le reste barbare archers

Sache que pour farmer de l'elelixir noir ta reine est vraiment tres importante.