• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je me lance dans l'aventure , besoin de vos conseils !

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Wooooh , mais qui est cet homme ?? Est-ce un maxeur d'hdv ? Je ne l'ai pas souvent vu par ici ! Serait - ce un prétendant pour vos conseils ?
Oyé Oyé habitant dans la Communauté , j’aimerais que vous me conseillez sur comment faire pour maxer mon hdv ! :p
Bon plus sérieusement je m’appelle RoOxsTar , je joue a coc depuis 1 an et 2 mois a peux prêt et je suis arriver a un moment ou je fais comme certains mecs ou meufs " débiles " il faut le dire car j'en vois pas beaucoup qui maxe l'hdv 9 ! :cool: .Concernant les murs c'est pas ce qui me chagrine le plus , je m'en sort plutot bien ! Mais j'ai un peu plus de mal pour mes héros , c'est pourquoi j'attends vos conseils ( ligues , compo , session de farm , ...) pour pouvoir réaliser mon objectif , MAXER mon HDV ! et surtout :reine: 30 et :roi: 30 :)
Voici mon village et mon profil :
1449156366-screenshot-2015-12-03-16-03-08.png

1449156366-screenshot-2015-12-03-16-03-23.png
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Vu que tu n'as pas de diffucltés pour up tes murs, en ce qui concerne tes héros je te conseillerai de ne farmer uniquement que le noir!
Les compositions que j'utilise : Compo 1 12 geants 6/ 4 à 8 soso 5/ 6 sapeurs/le reste barbares et archers6/ ( tu peux également rajouter deux valk si tu trouves que tu n'as pas assez de tank).

Compo 2: 16 geants/ 8 sapeurs/ le reste barbare archers
Compo 3 (la plus longue) 14 geants/ 3 gueri/ 6 sapeurs/ le reste barbare archers

Sache que pour farmer de l'elelixir noir ta reine est vraiment tres importante.
Souvent c'est elle qui dégommera la réserve d'elixir noir,donc je te conseillerai de up ton roi de 5 niveau pour débloquer son niveau de pouvoir et après de te mettre sur la reine pour 5 niveau également.

En ce qui concernent les sorts, je fais tjr 2 soins/2 rage, mais depuis une semaine, je commence a farmer bcp avec un sort de saut pour aller prendre la réserve noir sur nimporte quel vivi hdv9. Je n'utilise mes sorts qu'en dernier recours!
Pour les session de farm et les ligues, je bouge très souvent de ligue quasiment tout les jours, afin de ne jamais rester sans trouver de bon et beaux butins. Et tjr le plus de noir possible. Dc j'alterne entre or3 et cristal3.

Je te conseillerai de mettre le jeux en anglais (usa) et en allemand, tu y trouveras plus de vivi abandonnés.
La logique veux que exemple: USA= plus d'habitants=plus de joueurs= plus de chance de tomber sur des vivis abandonnés ou au reserves pleines!
En ce qui concerne la chine, japon ect je te les conseilles que a partir de 22h30..



Voilà j'espere que ça pourra t'aider. Bon game à toi :élixirnoir:
 

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup pour cette réponse très claire je vais tacher de suivre tes conseils merci a toi !
Bon game :coc:
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut RoOxstar,

je m'intéresse à ton vivi, vu que je dois rentrer mon hdv avec l'arrivée de la MAJ.
J'ai plus ou moins le même lvl que toi,

As tu des screen de défenses? pour voir l"efficacité du vivi en cas de grosse attaques.

merci
 

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
oui je vais te faire ca , sache que c'est pas tres fiable car j'ai heros et arc x en up ^^
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ah oui, les arc x en up ca aide pas à proteger le black !
Merci pr les screens
Je vais tenter de le copier et le tester un peu si ca te dérange pas :)
 

RoOxsTar

Gargouille
22 Mars 2015
56
13
23
28
Niveau
110
Clan
Happy friends
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tkt si ceci peux t'aider fait toi plaisir ! ^^ et avec arc x en marche ce village peux faire très mal ! ;)
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
A ton niveau, privilégie la protection du noir et le farm du noir, car dans tous les cas les héros sont beaucoup plus long a finir que les murs.

En ce qui me concerne, mes murs 10 sont terminés depuis 1 mois, je n'ai que reine 27 et roi 21.. pourtant j'ai progresser mes murs tous le long de mon hdv.

depuis la mise a jour, j'ai du mal a farmer mon noir pour la bonne raison que j'ai mes reserves sont full, donc je me fais dégommer par des hdv1O maxé, du coup j'ai lancer hdV10.