Je me lance dans les remparts nv8 ?!

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Voici mon village que j'ai eu y'a 2 semaines :) bon je sais qu il faut que j'ameliore toutes mes defs et tout au max (chose que je fais depuis l'hdv6 sauf pour 3-4 mines et les 6 extracteurs et la casernes noire nv2 bref) mais quand j'aurai tout finis je le serai bien lancer dans les murs nv8 meme si faut avoir de la patiente ... Niveau look ils sont pourris ok mais c est pas le plus important x) et je pense que c'est necessaire car c'est pas a l hdv9 que je les ferai car en plus en passant l'hdv on a moins de ressources donc je fais quoi ?!
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ça c'est a toi de voir, perso je les fait sous hdv 9 et je galere pas trop c'est juste long.
Le soucis c'est que si tu passe hdv 9 t'aura d'autres choses bien plus importantes a up avant tes murs (arc x monter tes nouvelles defs...).
Il faut juste pas que tu sois bloquer a l'hdv 8 max avance que des murs a up, c'est une perte de rentabilité sinon
 

Oneryx

Archer
29 Septembre 2013
20
0
16
Niveau
27
Clan
corsica-forza
Comme on le dit plus haut, c'est à toi de voir ^^' Mais mon conseil serait de les ups pendant que ton hôtel de ville est en amélioration, tu pourras peut-être pas tous les faire mais quand t'es ouvriers auront un peu de repos à l'hdv 9 tu pourras les terminer.
 

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Comme la dit le premier message j'ai peur de rester trop longtemps HDV8 à cause des remparts je ne suis pas trop presser mais je perd du temps donc faut-il vraiment les faire la j'hésite! :( par jour je peu me faire de 1m à 3m ca depend donc ca risque de prendre du temps :(