Je me suis fait hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Firdiams

Barbare
19 Aout 2013
2
0
16
Niveau
74
Clan
Inébranlable
Bonjour a tous j'ai un gros probleme g donne mon mot de passe apple pour quil se connecte avec mon compte mais enffet il ma trahit et il jou tout le temp sur mon compte je ne peu plus i aller dessus comment pourrege faire pour recuperer mon compte en plus javait un tres bon compte svp aidez moi
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

à ma connaissance il n'y a aucun moyen pour se protéger de quelqu'un qui a pu, un jour, se connecter avec notre compte !

Il ne faut jamais, sous aucun prétexte, donner ses identifiants !
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Clash of clans est lier au compte Game Center. La solution reste de contacter Apple et de leur expliquer ton problème seul eux pourront te rendre ton compte Game Center
 

Firdiams

Barbare
19 Aout 2013
2
0
16
Niveau
74
Clan
Inébranlable
Merci de vos reponse mais comment japelle apple et je ne pense pas quil voudrons
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Essaye de les contacter par mail. Même si cela concerne que ton compte Game Center passe par leur service de contact iTunes Store pour voir. Je pense ils feront le nécessaire. Le lien est :

http://www.apple.com/fr/support/itunes/contact/

Une fois dessus tu va sur contacter l'assistance. Une fois au choix des rubrique tu prend Gestion des comptes. Et la tu coche la casse Securiter du compte.

Tu leur explique ton problème comme quoi tu tes fait hacker et à l'avenir ne donne plus jamais tes info à quelqu'un d'autre.

Mais normalement dans un compte iTunes il y'a toujours les question secrète pour récupérer ton compte donc si tu les a pas donner et si tu les connais tu peut le récupérer
 

zoen

Archer
20 Aout 2013
22
0
16
44
pay basque
www.youtube.com
Niveau
35
Clan
world confrery
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Tu t pas fait hack c toi qui n est pas responsable:/



c vrai mais en meme temps il c fait hack
 

zoen

Archer
20 Aout 2013
22
0
16
44
pay basque
www.youtube.com
Niveau
35
Clan
world confrery
Firdiams a dit:
Bonjour a tous j'ai un gros probleme g donne mon mot de passe apple pour quil se connecte avec mon compte mais enffet il ma trahit et il jou tout le temp sur mon compte je ne peu plus i aller dessus comment pourrege faire pour recuperer mon compte en plus javait un tres bon compte svp aidez moi



slt

tu t fait hack avec un gars qui a pris le nom de apple d t mail et ta envoyer un courrier ( es que le courrier porter le nom de courrier indésirable ??? ) si oui c mort si nn c un beug et alors il faut reasienliser ton compte

dsl

slt
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
À partir du moment ou il c'est fait hacker que ce soit par n'importe quelle moyen, en contactant Apple il récupérera son compte. Tout les achat qu'il a effectuer avec son nom et prénom sont enregistrer chez Apple. Les achat qu'il a effectuer par carte bancaire sont eux aussi dans les serveur d'Apple. Je m'explique.

J'achète une application par carte bancaire aujourd'hui. Sur l'historique il t'aura écrit mon nom mon prénom mentionner comme quoi j'ai payer par carte bancaire ou autres.

Le lendemain un malin arriver à me hacker, il change mon nom prénom et adresse email. Je contact Apple en leur donnant mes ancienne info et comme quoi ont ma hacker, mon compte sera normalement récupérer. Car l'achat que j'aurai fait au paravent est toujours dans leur historique.

Et si j'ai jamais effectuer d'achat et qu'il s'agit que de son compte Game Center qui n'est pas le même identifiant, la personne qui a changer son email son nom prénom etc l'ancien nom prénom et email est toujours dans un fichier garder par Apple et l'heure à la quelle cela à été changé. Donc il récupérera son compte.

Hacker un compte Apple peut vous faire avoir de très lourde conséquence car il ne faut pas oublier que votre adresse IP est enregistrer. Même si celle-ci est dynamique, si vous voler de l'argent sur un autre compte et qu'Apple est obliger de rembourser la personne hacker, ne croyez pas quelle va vous laissez filer sans rien récupérer.
 

zoen

Archer
20 Aout 2013
22
0
16
44
pay basque
www.youtube.com
Niveau
35
Clan
world confrery
ChrisDelite a dit:
À partir du moment ou il c'est fait hacker que ce soit par n'importe quelle moyen, en contactant Apple il récupérera son compte. Tout les achat qu'il a effectuer avec son nom et prénom sont enregistrer chez Apple. Les achat qu'il a effectuer par carte bancaire sont eux aussi dans les serveur d'Apple. Je m'explique.

J'achète une application par carte bancaire aujourd'hui. Sur l'historique il t'aura écrit mon nom mon prénom mentionner comme quoi j'ai payer par carte bancaire ou autres.

Le lendemain un malin arriver à me hacker, il change mon nom prénom et adresse email. Je contact Apple en leur donnant mes ancienne info et comme quoi ont ma hacker, mon compte sera normalement récupérer. Car l'achat que j'aurai fait au paravent est toujours dans leur historique.

Et si j'ai jamais effectuer d'achat et qu'il s'agit que de son compte Game Center qui n'est pas le même identifiant, la personne qui a changer son email son nom prénom etc l'ancien nom prénom et email est toujours dans un fichier garder par Apple et l'heure à la quelle cela à été changé. Donc il récupérera son compte.

Hacker un compte Apple peut vous faire avoir de très lourde conséquence car il ne faut pas oublier que votre adresse IP est enregistrer. Même si celle-ci est dynamique, si vous voler de l'argent sur un autre compte et qu'Apple est obliger de rembourser la personne hacker, ne croyez pas quelle va vous laissez filer sans rien récupérer.



















c vrai mec g meme pas tout lu ton texte dsl g la flemme mais chu dacc avec la premiere phrase :D :D :D :D :D :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.