Je me suis fait hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZ67

Archer
19 Juin 2013
21
0
16
Niveau
137
Clan
Banane
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je tiens a dire que Firdiams a bien récupérer son compte !
Il est bel est bien vivant ^^
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
zoen a dit:
Firdiams a dit:
Bonjour a tous j'ai un gros probleme g donne mon mot de passe apple pour quil se connecte avec mon compte mais enffet il ma trahit et il jou tout le temp sur mon compte je ne peu plus i aller dessus comment pourrege faire pour recuperer mon compte en plus javait un tres bon compte svp aidez moi



slt

tu t fait hack avec un gars qui a pris le nom de apple d t mail et ta envoyer un courrier ( es que le courrier porter le nom de courrier indésirable ??? ) si oui c mort si nn c un beug et alors il faut reasienliser ton compte

dsl

slt

Toi tu t'ai fait Hacker ton orthographe :lol:
 

zoen

Archer
20 Aout 2013
22
0
16
44
pay basque
www.youtube.com
Niveau
35
Clan
world confrery
Bejito69 a dit:
zoen a dit:
Firdiams a dit:
Bonjour a tous j'ai un gros probleme g donne mon mot de passe apple pour quil se connecte avec mon compte mais enffet il ma trahit et il jou tout le temp sur mon compte je ne peu plus i aller dessus comment pourrege faire pour recuperer mon compte en plus javait un tres bon compte svp aidez moi



slt

tu t fait hack avec un gars qui a pris le nom de apple d t mail et ta envoyer un courrier ( es que le courrier porter le nom de courrier indésirable ??? ) si oui c mort si nn c un beug et alors il faut reasienliser ton compte

dsl

slt

Toi tu t'ai fait Hacker ton orthographe :lol:






hahahahha t pas con mec :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.