Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je n'arrive pas à avoir mes archers 6

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lucas3ville, 24 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lucas3ville

lucas3ville Archer

22 Novembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    cambell's
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjours à toutes et à tous,

Je suis passé hdv 9 il a y 3 semaines. Pour les améliorations allant jusqu'à 3.500.000 délixir ça passe, mais les archers 6, qui coûtent 6.000.000, je n'y arrive pas.
    Avez vous une technique d'attaque, qui coûte peut, fiable et rapide à produire ? Il faut prendre en compte que je suis sportif de haut niveau, donc je ne peux pas être tout le temps connecté tout le temps et on me vole certaines fois jusqu'à 300.000 de chaque.

Merci de votre aide !!

2. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 019
    1 447
    Élixir:
    16020 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Yo
    Moi je te conseilles le Barch ou le BAM.
    C'est rapide à former et tu peux facilement piller 200-250k de chaque sur les vivis abandonnés.
    Ah oui et si tu as un bouclier et que tu n'as que 10 mins pour jouer, atk les gobelins ;)

Bon courage :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lucas3ville

lucas3ville Archer

22 Novembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    cambell's
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    J'ai presque fini les gobelins, comment je fais ? Est ce qu attaquer avec sapeurs géants barbares archers t gobelins c'est bien ?

4. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 019
    1 447
    Élixir:
    16020 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C'est bien quand tu as du temps et que tu peux gemmer à mon avis.
    Un boost de tes extracteurs pourrait t'aider à ramener une quantité indéniable d'élixir ( uniquement si tes mines sont >9) .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut alors déjà tu pourrais nous faire un screen de ton vivi ? peut etre devrais tu changer ta dispo ? pour evité le pillage excessif ? Tu te connecte avec quelle fréquence ?
    Et moi j'utilise une technique qui me permet d'attaquer toutes les 20 min : 16 géants , 16 gob, 6 kass brick, 32 barbares et le reste en archer (60) .
    Je les prépare avant d'attaquer. Voila voila :)

6. polo8457

polo8457 Sorcier

3 Février 2015
    229
    1 169
    Élixir:
    10096 
    Or:
    joueur de pelote basque professionnelle
    Niveau:
    127
    Clan:
    Vox antiqua
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    C'est surtout un manque de jeu de ta part lucas ! je farm 6 million en une soirée perso .. casernes boostées !
    Disons que non boosté en jouant vraiment ..en 2 ou 3 jours tu devrais les avoirs facile !