Je n'arrive pas à farmer...

MaX1Mu55

Archer
13 Juin 2015
24
15
18
26
Niveau
130
Clan
Feu Sacré
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/feu-sacr-P80L9LCR/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour,

Je suis maintenant HDV 9 depuis 2 semaines, en ce moment j'essaye de mettre à niveau ma reine est mes nouveaux batiments de défense.
Mais j'ai un soucis! J'ai mit mon village en mode farming pour ne pas perdre trop de ressources, le problème c’est que ça fait 2 semaines que je me fais dégommer la tronche et que aucun mec ne me prend que l'hdv. C'est à dire que sur chaque défenses, je perd environ 250k de chaque et 1k d'EN... Du coup je n'arrive pas à augmenter mes ressources pour la reine, ni pour monter mes troupes, notamment les archers 6.

Une solution pour y remedier?

Merci!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
En début de HDV c'est normal de se faire rouler dessus, tu as des TH10 qui peuvent t'attaquer et avoir pas mal de ressources alors que TH8 ils avaient un malus et ça rapportait rien. De plus tu n'as pas encore des bonnes défenses pour contrer des héros 20+ et un BARCH ^^
La solution ? Prendre ton mal en patience et attendre que tu es de bonnes défenses.

Ensuite en HDV9 j'ai très longtemps farmé en Or 2 comme toi et ça fonctionnait très bien? Si tu vois que c'est limite, je t'invite à monter Cristal 3 ça te permet de farmer un peu de noir pour up ta reine en continu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut !
En début de HDV c'est normal de se faire rouler dessus, tu as des TH10 qui peuvent t'attaquer et avoir pas mal de ressources alors que TH8 ils avaient un malus et ça rapportait rien. De plus tu n'as pas encore des bonnes défenses pour contrer des héros 20+ et un BARCH ^^
La solution ? Prendre ton mal en patience et attendre que tu es de bonnes défenses.

Ensuite en HDV9 j'ai très longtemps farmé en Or 2 comme toi et ça fonctionnait très bien? Si tu vois que c'est limite, je t'invite à monter Cristal 3 ça te permet de farmer un peu de noir pour up ta reine en continu.

Tout à fait d'accord et plus tu es haut en trophées et plus vite tu te fera prendre l'hdv donc bouclier ;)
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Haaa ça me rappel mes débuts en HdV9 ou tu te fait racketter ton argent de poche à la recrée par les gros HdV10 :)

C'est normale, vu que lorsque tu commence en HdV9 tes arcx ne sont pas encore disponible, donc forcement les débuts vont être rude, faut s’accrocher, tu verra que ça ira mieux lorsque tes défenses seront à niveau et que tes arcx seront opérationnel.

Courage ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis allée voir ton village, Maxime level 95 c'est bien ça ?
Je trouve que ce n'est pas assez compartimenté, si des troupes arrives sur tes premières réserves elles vont tourner et chopper les autres sans problème.
Tes arc-x sont en position sol, toujours les mettre en Air/Sol pour effrayer un ennemi avec une compo aérienne vu tes faibles AA level 6.
Tu as up tes TDA en premier, j'aurais vite up mes mortiers et AA pour être tranquille.

Et ensuite les murs 7.. C'est juste porte ouverte à toutes les attaques, si tu as murs 8 ou 9 il y a déjà un aspect psychologique pour ton adversaire et il pourra juste pendre ton HDV pour ne pas s'embêter à te rouler dessus et trouver plus simple ailleurs.

:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxmania38

Archer
8 Février 2015
15
9
18
22
Le 38 !!!
Niveau
97
Clan
chaberton
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi qui suis passez hdv9 il y a 3 semaine je trouve pas mal a farmer (150-200k par attaque en moyenne)je suis or 3/2 .Vu que je tombe sur des inactif ,je trouve pas tellement de noir mai sa monte doucement quand meme(reine6-roi10).Pour les defs je me fait pas tant piller que sa mais vu que je suis ful murs lv8 et quelque murs lv9 je me fait souvent prendre l'hdv et basta ;)