Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je n'arrive plus a jouer sur mon comptel

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Bilal_1_7, 6 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bilal_1_7

Bilal_1_7 Archer

6 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    321 
    Or:
    Niveau:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut, alors voila y a quelques mois j'avais réinitialiser mon téléphone ce qui a fait que clash of clans a été supprimer. Mais maintenant que je l'ai re télécharger quand je me connecte sur mon compte google play ils me demande si ce compte (Thefrench3 qui n'est pas mon compte) est a moi. Mais ce n'est pas mon compte! Et j'ai tout essayé pour retrouver mon ancien compte (bilal) mais ils ne me donne que le compte bizard sur le quel je n'ai jamais jouer :(:(:(:(

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 387
    776
    Élixir:
    9222 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Bah ça ne doit pas être le même compte ou alors quelqu'un d'autres à jouer avec ton google play et ta changer le compte à toi!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si tu n'avais pas synchronisé ton compte bilal avec Google+ avant de réinitialiser ton appareil, tu ne peux rien faire pas toi-même pour le récupérer à part contacter supercell suivant le moyen décrit la dedans dans Village eprdu https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
    Le village qui se charge a bien été crée quand tu étais sur ton compte Google+, qqn a donc pu synchroniser un village qu'il avait commencé sur ce compte depuis ton appareil quand il n'était pas en ta possession ou sur un autre appareil si tu avais connecté ce compte et que qqn d'autre a joué à CoC dessus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...