Je ne comprend la strategié des meilleurs joueurs :/

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ce qui est bien dans les champions ou masteurs !les résèrves sont dehors ! Il en faut du courage pour aller en champion mais c'est bénifique vous faîtes du 600 k de chaque /attaque !Vous faites 10 attaques vous avez déjà 6 millions de chaque :)
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Il faut surtout gemmer pour être en champion, mais bon après ça doit être excitant de jouer le haut du tableau.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Euh ouais . Pour etre allé en master II je peu te dire Bruno que tu te fait pas du 600k a chaque attaque, certe ils mettent leurs reserves bien au bord mais ça ne fait pas tout . Et pour le dernier commentaire, non il ne faut pas forcement gemmer pour etre champion .
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attendez vous entendez quoi par "gemmer"?

SI c'est juste acheter 5 ouvriers alors oui je gemme, mais si gemmer c'est acheter des ressources ou améliorer plus rapidement son village alors non je gemme pas ^^
Tout dépend ce que vous entendez par gemmez... Je pense que tout les meilleurs joueurs ont dépenser quelques gemmes pour avoir rapidement les 5 ouvriers... après le reste n'est pas vraiment utile...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non la je pense qu'il parle de "gemmer" regulierement . Pour ce permettre une tel affirmation tu doit en connaître bcp de champion ^^
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Oui je parle de gemmer régulièrement. J'ai vite fait regarder le profil des 30 meilleurs mondiaux et ils gemmes tous régulièrement, ça servait à rien que je continue dans le classement je pense ;)

J'ai également vite fait regarder ton clan mon cher Florm et les 11 premiers de ton camp gemmes et le meilleur est en Master |, même pas en champion.

Pour répondre à ta question, oui, j'en connais quelques un, mais après il suffit de regarder leur profil et leur pillage d'or hein ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Effectivement, à très haut niveau il y a deux choses qui comptent :
- Attaquer régulièrement (pour maintenir ses trophées à haut niveau car après on ne gagne que très peu de trophées)
- Avoir un très gros temps de connexion sur le jeu afin d'éviter de subir des attaques (car comme dit plus haut, il est difficile de résister aux attaques à très haut niveau, peu importe la disposition du village, mais pas impossible !)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Menerv a dit:
Effectivement, à très haut niveau il y a deux choses qui comptent :
- Attaquer régulièrement (pour maintenir ses trophées à haut niveau car après on ne gagne que très peu de trophées)
- Avoir un très gros temps de connexion sur le jeu afin d'éviter de subir des attaques (car comme dit plus haut, il est difficile de résister aux attaques à très haut niveau, peu importe la disposition du village, mais pas impossible !)

Ok je vois merci, en gros faut passer sa vie dessus... ^^ Si le top du leader gemme pour avoir leur mur lvl 11 alors ils doivent rendre supercell riche :joyful:
C'est sur que faut etre patient pour maxer son village sans gemmer... ou alors attaquer toute les 15 minutes non stop :joyful:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Jaynco a dit:
Oui je parle de gemmer régulièrement. J'ai vite fait regarder le profil des 30 meilleurs mondiaux et ils gemmes tous régulièrement, ça servait à rien que je continue dans le classement je pense ;)

J'ai également vite fait regarder ton clan mon cher Florm et les 11 premiers de ton camp gemmes et le meilleur est en Master |, même pas en champion.

Pour répondre à ta question, oui, j'en connais quelques un, mais après il suffit de regarder leur profil et leur pillage d'or hein ;)
J'adore ta façon de prendre les gens pour des "nœud nœud" respect ^^! Bref pas tres envie de débattre encore lontemps, tu ne peu simplement pas dire "pour etre champion faut utiliser masse de gemme" c'est faux . Tu généralise .