Je ne comprend la strategié des meilleurs joueurs :/

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Mais je t'en prie ! :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Encore un free 2 play avec la devise "Pay 2 win" mouahah :geek:
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Un peu Beaucoup je dirais... :p
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé de faire mon "Candide", mais je vois pas pourquoi les meilleurs joueurs devrait mettre des MILLIERS (ce qui me semble enorme :shock: ) pour rester dans le "TOP" du classement.

Ils vont le mettre dans l’accélération de bâtiment,ok, mais si ils achete un max de ressource ils supprime l’intérêt principal du jeu...l'attaque. Tout ca pour voir quoi, qui "a la plus grosse"? Je trouve dommage de pouvoir acheter des ressources (que se soit or, elixir ou exixir noir) parce que ca "gache" une grande facette du jeu... J'ai bien plus de plaisir a voir mon village en me disant qu'il ma fallu du temps pour en arriver la plutot que de me dire que j'ai un gros porte-monnaie^^
Apres certe il est bien normal que supercell tir de ce jeu une source de revenu, on est pas dans un systeme capitaliste pour rien :joyful: Mais quand on regarde ce jeu, il a 2 intérêt: l’évolution de la ville au niveau de l'upgrade des bâtiments, et l'attaque. Les possibilités d'utilisation des gemmes gâche les 2 intérêts, dommage ^^ Enfin bon tant que ca marche supercell va pas se plaindre ;)

Par contre je vois pas pourquoi il faut utiliser autant de gemme pour rester dans le TOP? Les gemmes sont utilisés pour lancer des attaques plus rapidement?
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut S3B !

Pour moi les "gemmeurs" du Top, non plus aucun plaisir a voir leur village évoluer... leur seul plaisir est (Malheureusement) de rester justement au TOP... mais ils faut des joueurs comme eux pour faire vivre ce type de jeux c'est bien ça le malheur...

Sinon pour répondre à ta question, ils gemmes les troupes pour attaquer plus rapidement comme tu l'as mentionné mais aussi pour acheter des boucliers lorsqu'ils ne sont pas connectés...

J'espere t'avoir aider un petit peu même si je ne connais pas vraiment ce type de "personnages"

;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Il ne faut pas oublier le but initial de ce jeu : avoir le plus de trophées possible !
Les tops players dépensent donc énormément d'argent pour avoir les dernières nouveautés, que ce soit les troupes ou les défenses et murs, ce qui coûte énormément de gemmes car il faut acheter les ressources et accélerer les temps de construction.
Il faut également savoir qu'une fois dépasser les 3400-3500 tr, il y a très peu de villages à attaquer, les tops players peuvent mettre une demi-heure pour qu'une recherche aboutisse ! Et les victoires ne rapportent que très peu de tr, les tops players ne gagnent que rarement plus d'un tr par attaque (même en mettant le 100%).
Ils doivent donc gemmer les 5 sorts, les héros, les troupes, et leur chateau, ce qui représente également un gros paquet de gemmes.
Ces joueurs passent des heures sans se déconnecter sur le jeu, à la moindre déconnexion ils se font attaquer. Ils attendent donc d'avoir un "bouclier gratuit" de la part de leur coéquipiers pour pouvoir se déconnecter, mais la n'est pas la question (il y aurait énormément à dire sur le sujet de ces fameux bouclier gratuits...)
Je vous invite à faire un tour sur le blog de Kemal, en anglais par contre, qui explique extrêmement bien ces sujets (en effet c'est un des anciens meilleurs joueurs au monde donc il sait de quoi il parle ^^) ainsi que sur le forum officiel ou de nombreux topics, en anglais toujours, parlent des tops playeurs et de leur facon de jouer.
En espérant que ça vous ait éclairé ;)

P.S : je parle ici des tops playeurs a plus de 3400-3600 tr, dans le top mondial ou très proche en tout cas. Je ne parle pas des masters ou même champion à moins de 3400 tr qui eux, ont besoin de dépenser moins d'argent, voir rien du tout pour certains masters.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Whaou le post sur son blog est douloureux pour la rétine ... Lol le genre de truc que j'aurai aimé de jamais lire en fait coincoin .. Tu pourrai mettre un lien pour le coup des boucliers je ne trouve pas ou mp moi .
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu peux me mettre un lien coincoin pour celui de kemal?
Sa m'intérrèsse beaucoup:)