je ne comprend pas... pk on ne voit jamais des master ou champions sur le glo?pk il aime pas les bas

à L'ENVERS

Barbare
26 Octobre 2014
1
0
16
21
Niveau
50
Clan
à L'Envers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
jai deja vu didkara parler! et pk ne nous mute til pas? pour parler entre eux? perso je le fait avec les insulteurs
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Une chose qui rebute c'est le langage sms a deux balles, les personnes haut level ou juste de 30/40ans et plus en ont marre des "venai dan mon klan il ai super on daune der troups tro for vener vener"
Ou sinon les petits lvl demande trop de conseils et les haut level en ont marre de redire tout le temps la même chose "sort ton hdv, met tes réserves a l'intérieur, met ton cdc au centre"...etc, s'qui y'a c'est que dire sa encore sa irais, une a deux fois par heure mais les bizus qui te disent "et moi et moi maga loufy ?" te sortent par les trous de nez a ne pas lire se que ta dit pour "SuperBg007" sous prétexte qu'ils ont 2/5 lvl de plus que lui...
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

Vercinou

Visiteur
Le Dragon, dans notre clan en master a dit bonjour sur le global et en 10 secondes 6 demandes de clan ! Mais moi en or III j'ai essayer et osef de moi..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ouais c'est le concentré de toutes ces raisons. C'est mission impossible d'avoir une discussion plus ou moins sérieuse sur le général.
Ah et vous avez oublié ceux qui croient que le chat c'est meetic. Je vais faire mon vieux (alors que je le suis pas) mais pitié dites moi que ma (nos) générations n'étaient pas comme ça des qu'on croisait une fille. Parce que la c'est affligeant. Je mets pas d'exemple vous comprendrez direct de quoi je parle.

Ah et vu le tag de mon clan (the akatsuki) si je vais sur le général j'ai que des messages d'amour pour nick69.. On est jaloux dans le clan bordel! :p
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je vais sur le general et j'arrive qd mm a discuter une fois qu'on a fini de m'insulter pour mes murs roses, j'arrive a avoir de temps en temps des discussions sympas. C'est vrai que j'évite le plus possible les périodes vacances scolaires et c'est mieux tard la nuit j'avoue.
Je discute plus avec les très petits levels qui veulent un clan et n'ont pas de chateau. Ceux la ne te font pas ch... et posent svt des questions constructives. Après si on est poli et sympa pas de problème je discute et je ne regarde pas la ligue du mec qui n'est souvent représentative de si peu de chose
Bises en espérant te trouver un soir sur mon general
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En ce qui me concerne, je discute dans le général. Bien sûr, je suis souvent confronté aux lourds évoqués par Starkill mais je les mute.
 
V

Vercinou

Visiteur
Déjà vu Nick69 dans le général y a 3-4 mois, il s'en foutait totalement de moi alors que j'essayais d'établir une conversation sérieuse..
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso je ne snoobe personne, même les gros lourds que je ne mute pas. :p