Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

je ne comprend pas... pk on ne voit jamais des master ou champions sur le glo?pk il aime pas les bas

Discussion dans 'Discussions' créé par yanisxx, 25 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. à L'ENVERS

à L'ENVERS Archer

26 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    à L'Envers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    jai deja vu didkara parler! et pk ne nous mute til pas? pour parler entre eux? perso je le fait avec les insulteurs

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Une chose qui rebute c'est le langage sms a deux balles, les personnes haut level ou juste de 30/40ans et plus en ont marre des "venai dan mon klan il ai super on daune der troups tro for vener vener"
    Ou sinon les petits lvl demande trop de conseils et les haut level en ont marre de redire tout le temps la même chose "sort ton hdv, met tes réserves a l'intérieur, met ton cdc au centre"...etc, s'qui y'a c'est que dire sa encore sa irais, une a deux fois par heure mais les bizus qui te disent "et moi et moi maga loufy ?" te sortent par les trous de nez a ne pas lire se que ta dit pour "SuperBg007" sous prétexte qu'ils ont 2/5 lvl de plus que lui...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Le Dragon, dans notre clan en master a dit bonjour sur le global et en 10 secondes 6 demandes de clan ! Mais moi en or III j'ai essayer et osef de moi..

2 personnes aiment ça.
  4. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ouais c'est le concentré de toutes ces raisons. C'est mission impossible d'avoir une discussion plus ou moins sérieuse sur le général.
    Ah et vous avez oublié ceux qui croient que le chat c'est meetic. Je vais faire mon vieux (alors que je le suis pas) mais pitié dites moi que ma (nos) générations n'étaient pas comme ça des qu'on croisait une fille. Parce que la c'est affligeant. Je mets pas d'exemple vous comprendrez direct de quoi je parle.

Ah et vu le tag de mon clan (the akatsuki) si je vais sur le général j'ai que des messages d'amour pour nick69.. On est jaloux dans le clan bordel! :p

5. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 055
    Élixir:
    48827 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Perso je vais sur le general et j'arrive qd mm a discuter une fois qu'on a fini de m'insulter pour mes murs roses, j'arrive a avoir de temps en temps des discussions sympas. C'est vrai que j'évite le plus possible les périodes vacances scolaires et c'est mieux tard la nuit j'avoue.
    Je discute plus avec les très petits levels qui veulent un clan et n'ont pas de chateau. Ceux la ne te font pas ch... et posent svt des questions constructives. Après si on est poli et sympa pas de problème je discute et je ne regarde pas la ligue du mec qui n'est souvent représentative de si peu de chose
    Bises en espérant te trouver un soir sur mon general

6. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    En ce qui me concerne, je discute dans le général. Bien sûr, je suis souvent confronté aux lourds évoqués par Starkill mais je les mute.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Déjà vu Nick69 dans le général y a 3-4 mois, il s'en foutait totalement de moi alors que j'essayais d'établir une conversation sérieuse..

8. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Perso je ne snoobe personne, même les gros lourds que je ne mute pas. :p

9. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Tu es un saint

10. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 055
    Élixir:
    48827 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Et moi tu veux pas dire que je suis une sainte ?
    Je mute pas non plus :kiss: