Je ne comprends toujours pas !

stufip

Barbare
8 Février 2017
9
4
18
40
73
Niveau
83
Clan
vive nous
Bonjour amis clasheurs !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Supercell laisse ca encore possible !

Un joueur qui s'engage en pleine GDC ne devrait ne pas Pourvoir quitter le Clan alors qu'il n'as pas effectuer ses
attaques , ce nest pas normal du tout et ca engage encore plus les toto a faire n'importe quoi !!!!


Merci de remonter l'info qui me parait importante quand meme !!!!!
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour amis clasheurs !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Supercell laisse ca encore possible !

Un joueur qui s'engage en pleine GDC ne devrait ne pas Pourvoir quitter le Clan alors qu'il n'as pas effectuer ses
attaques , ce nest pas normal du tout et ca engage encore plus les toto a faire n'importe quoi !!!!


Merci de remonter l'info qui me parait importante quand meme !!!!!

Ce n'est pas ici qu'il faut poster tes doléances, ce Forum ne représente en rien SC même s'ils ont un partenariat avec eux...
Le plus simple est d'aller sur le Forum Officiel SuperCell ou de leur envoyer un mail.

Concernant cet agissement que tu dénonces, de tout temps cela a existait y compris dans la vie Réelle, cela s'appelle une désertion.
D'ailleurs, dans certains pays, une désertion en temps de Guerre est passible de la peine de mort (ça c'était pour la petite histoire)
Pour ce qui est des jeux vidéos, la "désertion" est rendue plus facile parcequ'il ne peut pas vraiment y avoir de sanction, aujourd'hui, quand un membre engagé dans une GdC quitte le Clan, il ne peut pas recommencer d'autre GdC avant la fin de la gdC de son Clan d'origine...

Peut-être pourrait-ton étendre cette impossibilité de commencer une nouvelle GdC à une semaine, mais faire plus me semble illusoire d'autant qu'il est tout à fait possible de "déserter" sans quitter le Clan... Il suffit pour cela de ne pas attaquer...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Concernant cet agissement que tu dénonces, de tout temps cela a existait y compris dans la vie Réelle, cela s'appelle une désertion.
D'ailleurs, dans certains pays, une désertion en temps de Guerre est passible de la peine de mort (ça c'était pour la petite histoire)
Pour ce qui est des jeux vidéos, la "désertion" est rendue plus facile parcequ'il ne peut pas vraiment y avoir de sanction, aujourd'hui, quand un membre engagé dans une GdC quitte le Clan, il ne peut pas recommencer d'autre GdC avant la fin de la gdC de son Clan d'origine...

toujours pour la petite histoire, en France, c'est de la prison, encore valable aujourd'hui.

Si on commence a interdire de pouvoir quitter le clan pendant les gdc, cela veut dire que l'on perdrait notre liberté a voyager de clan en clan, sachant que ce serait la majorité de gens sérieux qui ramasseraient pour la minorité des indélicats. D'ailleurs... j'imagine que s'il veut quitter le clan, ça ne l'empêchera pas d'aller faire n'importe quoi en gdc, de faire les cibles qu'il veut, ou de ne carrément pas attaquer.. alors l'un dans l'autre... ça sert a rien de le garder.
 
  • Like
Reactions: FIFI79

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
toujours pour la petite histoire, en France, c'est de la prison, encore valable aujourd'hui.

Si on commence a interdire de pouvoir quitter le clan pendant les gdc, cela veut dire que l'on perdrait notre liberté a voyager de clan en clan, sachant que ce serait la majorité de gens sérieux qui ramasseraient pour la minorité des indélicats. D'ailleurs... j'imagine que s'il veut quitter le clan, ça ne l'empêchera pas d'aller faire n'importe quoi en gdc, de faire les cibles qu'il veut, ou de ne carrément pas attaquer.. alors l'un dans l'autre... ça sert a rien de le garder.

Oui, c'est ce que je disais dans mon dernier paragraphe ;)