Je ne gagne plus aucune attaque

clemfez

Barbare
24 Juillet 2014
8
0
16
26
Clan
>>Ravo<<
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Voilà, je m'étais arrêté de jouer il y a quelques temps, j'avais environ 1200 trophées. Il y a deux semaines j'ai réinstallé le jeu et j'étais remonté à 1300 trophées et depuis je ne cesse de descendre suites à mes attaques pitoresques pourtant je ne pense pas mal m'y prendre: j'utilise 1 guérisseuse, 20 géants, 6 sapeurs et je répartis le reste entre archers et barbares. Quand j'attaque j'essaye de détruire en premier lieu l'antiaérien pour lancer ma guerisseuse mais je ne gagne jamais sans pour autant m'attaquer à des villages monstrueux. QUE DOIS JE FAIRE ? Merci de votre aide

PS: J'ai regarder pleins de tuto mais je perds quand même, je suis vraiment au fond du gouffre....
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
28
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut! Tu dois avoir perdu la main en attaqque, ce n'est pas grave on a tous des periodes de vide, essaie de mieux géré tes troupes joue sur leur nombre (20 géants c'est beaucoup )
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Combien de places as tu de disponible ? Peut etre faudrait il revoir ta compo en fonction de ce nombre de place. Peut etre aussi redescendre pendant un petit moment plus bas le temps de reprendre le jeu en main pour mieux remonter plus tard.
 

clemfez

Barbare
24 Juillet 2014
8
0
16
26
Clan
>>Ravo<<
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le problème avec les géants c'est quand j'en met moins ils crèvent super vite avant que je puisse mettre ma guérrisseuse malgré un sort de soin parfois..ils vont passer niveau 4 dans quelques heures
C'est quoi les vivis ?
J'ai 175 troupes
 

Spartacus57

Géant
15 Juillet 2014
73
12
23
40
Thionville
Niveau
88
Clan
SuperGreen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi je te conseils de faire 5 ou 6 géants et le reste en archers barbare ...
J'avais le même souci et depuis ca va bcp mieux
 

Spartacus57

Géant
15 Juillet 2014
73
12
23
40
Thionville
Niveau
88
Clan
SuperGreen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu repartie bien d abords les barbare et derrière les archers tu verra ce nettoie bien ^^
 

BexaZ

Archer
25 Juillet 2014
24
10
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

Je suis actuellement à 1250 trophées. Habitué à farmer, je commence un petit rush jusqu'à minimum 1400 trophées.
Je monte qu'avec une compo BARCH : barbares - archers.

Je détruis les HDV extérieurs et/ou je fais le 50% sur les bâtiments non protégés.

J'espère t'avoir aidé. ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas.

BezaX.
 

clemfez

Barbare
24 Juillet 2014
8
0
16
26
Clan
>>Ravo<<
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je l'ai fais un peu mais j'aimerais gagner pas mal de ressources notamment pour passer mes troupes au niveau 4 et améliorer mon usine de sort pour débloquer les sorts de rage