Je ne trouve plus de village intéressant.

Shakur

Barbare
3 Avril 2014
4
0
16
28
Niveau
69
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, je suis hdv 8, niveau 69 et depuis la maintenance je n'arrive plus à trouver des villages intéressant (j'entends par là inactif).
J'ai l'impression qu'ils ont disparu alors que quelques jours avant j'en trouvais sans difficulté. Je ne pense pas que ce soit un problème de trphés. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On a toujours cette impression après une maintenance...rien à faire :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est classique après une maintenance. Les joueurs qui ne se sont pas connectés avant la maintenance n'apparaissent pas toujours dans les villages à attaquer et les gros extracteurs n'ont pas eu le temps de se remplir. De plus il y a plus de monde qui jouent sans que le nombre de cibles augmente.
 

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Y a aussi la chance qui joue ^^

Pendant 2 jours j'ai rien trouver et après je faisait que des carnages lol

Donc question de chance et de ligue :p
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ceci dit, j'ai ce sentiment qu'avec ce gros coup de pub lié à la guerre des clans, beaucoup de joueurs auraient recommencé à jouer parce que j'ai vraiment du mal à trouver des villages inactifs ou des villages accessibles avec du stock (j'en trouve mais c'est bien plus rare et les recherches deviennent vraiment longues). Je trouve assez galère le farm ...
La semaine prochaine, ca risque d'être encore pire...
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sa arrive ! attends un peu .. tu vas voir, des bons butins vont bientôt revenir pour toi ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut ancien compagnons d'arme ! :)

Je viens de passé Hdv 9, ça fait une semaine que je cherche une zone. Je pense l'avoir trouvé.
Essaye plusieurs zones : montes, redescends...

En tout cas, en Hdv 8, à 1550 trophées, je trouvais de bons villages.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Franchement, en farm, ça dépend pas mal des moments. Ca peut m'arriver de ne quasiment rien trouver pendant toute une demi journée et peiner à ramener à chaque fois du 100k (en plus sans garder les trophées lol), comme ça peut m'arriver plusieurs fois de suite de ramener du 250k + les trophées en n'utilisant même pas 60% de mon armée...lol
Ca dépends du moment, le facteur chance est assez énorme.

Mais en moyenne, en farm, il faut de la patience et accepter pour ma part de parcourir environ une quarantaine de villages en moyenne à chaque recherche je dirais, si tu veux espérer ramener en moyenne du 200k toutes les 20 minutes.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ChiefGEMMESBOX

Barbare
24 Novembre 2015
8
1
18
22
Niveau
79
Clan
Team Electron
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
LEFARM DEVIENT DIFFICILE tu as raison dreecker,je suis comme toi en barbarchers je galère , entre 20 et 30 min pour trouver un inactif!!!:)
 

ChiefGEMMESBOX

Barbare
24 Novembre 2015
8
1
18
22
Niveau
79
Clan
Team Electron
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
CHERCHE TU UN CLAN? Car je viens d''en crée un et voilà je me suis dis que si tu voulais tu pourrais m'aider?