Je ne trouve plus de villages abandonnés (mines/extracteurs) depuis 2/3 jours

Garsyanka

Barbare
6 Avril 2020
3
1
3
Bonjour!
Je suis nouveau ici, voilà au début je pensais que c'était par rapport à la nouvelle maj le temps que les villages s'actualisent enfin je sais pas trop, mais en fait j'ai ça depuis 2/3 jours alors que juste après la maj aucun soucis, je ne trouve plus du tout de villages abandonnés pour farmer, je stagne entre 2400 et 2600 et avant je trouvais des villages à 700K ou même 1 millions de chaques en quelques clics, maintenant il me faut minimum 25min de recherches et c'est vraiment vraiment long
Alors je voulais savoir si ça vous fait la même choses ? Où je devrais attendre un peu, je suis HDV 11 peut être que je dois changer de ligue pour farmer mais je pense pas ayant tout tester plus ou moins
A bientôt
 

Garsyanka

Barbare
6 Avril 2020
3
1
3
Je suis déjà monter titan en 2015/16 je sais plus avant que je fasse une pause de 4 ans j'ai repris y'a 2 mois ! Et je viens juste de passé HDV 11 donc j'ai des defs d'hdv 10 pour la précision, du coup c'est un bug ou ça reviendra ? car je me faisais 15m par jour avec les super gobelins ..
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Oui mais reste pas la monte en master 1 ou en champion II - champion I
 
  • Like
Reactions: Harrycover

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Y a de moins en moins d'abandonner je confirme

J'ai l'impression supercell a corrigé le bug qui existait depuis des années

Les connaisseurs comprendront

J'ai maxer mon hdv 13 en crystal la je remonte légende.... J'ai croisé que très peux d'abandonner

Pourtant la ou je suis en champion 1 ... 76 village sur 100 avec 0 combat en 30 jours... Introuvable...

Ça confirme qu'il ont corriger le bug
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Les vannes de villages abandonnés sont ouvertes en général pendant les JDC et pendant les LDC, au moments où il y a le plus de joueurs sur le jeu.
Dès ce soir vous en aurez un peu plus.
Et ensuite vous aurez tous ceux qui ont joué pendant les LDC qui seront bien pleins et prêts à se faire piller.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Les vannes de villages abandonnés sont ouvertes en général pendant les JDC et pendant les LDC, au moments où il y a le plus de joueurs sur le jeu.
Dès ce soir vous en aurez un peu plus.
Et ensuite vous aurez tous ceux qui ont joué pendant les LDC qui seront bien pleins et prêts à se faire piller.


Nada que ce soit 3h du matin , 8h, 9h,11h,15h,19h , 23h.... Y a rien

Sur plus de 1000 Villages chercher en 2 semaines pour remonter en champion 1 , j'ai croisé 4 abandonné !!!

Et où sont les 76 abandonné en champion 1 ???? 2 jours casi 17h par jour je les cherche... Rien
 
  • Like
Reactions: Mc MoNsTeR

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je suis déjà monter titan en 2015/16 je sais plus avant que je fasse une pause de 4 ans j'ai repris y'a 2 mois ! Et je viens juste de passé HDV 11 donc j'ai des defs d'hdv 10 pour la précision, du coup c'est un bug ou ça reviendra ? car je me faisais 15m par jour avec les super gobelins ..

MDR tu n'as pas à te justifier. Fais ton jeu et que les autres fassent le leur.

Je pense comme toi, depuis quelques jours, les villages abandonnés ont désertés. Je ne sais pas si c'est à cause de la ligue de clan que tout le monde se connecte pour voir s'ils peuvent être recrutés ou si c'est que supercell a fait son nettoyage de printemps lol. Quoi qu'il en soit, sois patient et d'autres vivis apparaitront.

Bon jeu à toi.