Je pars en retraite.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je te souhaite tout le bonheur du monde. je pouvais pas te blairer :happy::happy: mais je te respecté;).
tu va laisser un grand vide .
après pense pas que monsieur MACRON soit d accord pour un départ a la retraite si jeune :happy:

Juste pour info..., je suis réellement retraité IRL.... :hilarious:
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un grand bravo à toi Samy Aito pour tout le boulot accompli.
J'ai toujours adoré tes commentaires assumés et sans langue de bois.:facepalm:
Je me doute que même sans être modo on va te revoir régulièrement, soit lors des maj, soit lors des gdc à 50 du forum.
Bon futurs projets à toi.
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le forum sans Samy, c'est bizarre....

Je te souhaite de la réussite et de l'épanouissement dans tes nouveaux projets! :kiss:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me doute que même sans être modo on va te revoir régulièrement (...) lors des gdc à 50 du forum.

J'en doute. Pour des raisons techniques, je ne dissocie jamais mon compte principal d'un autre compte donneur. En effet, je suis impatient et j'ai horreur d'attendre des troupes. Sans parler que mes troupes de défenses sont toujours prêtes lorsque je me fais éjecter. Les rusheurs connaissent l'importance de ce genre de demande lol Hors étant simple membre, je n'aurais plus ce privilège et je ne vois pas pourquoi je l'aurais d'ailleurs. Donc je me passerais des gdc du forum pour cette raison. En revanche, j'étudie l'heure actuelle la possibilité de faire des gdc a 50 Aito, avec des invités, car j'ai énormément de plaisir de jouer avec tout ceux qui participent aux gdc forum et clairement, c'est ce qui me fait le plus regretter ce choix.. Mais cela ne doit pas rentrer en concurrence avec celle du forum. Donc je bosse dessus.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En revanche, j'étudie l'heure actuelle la possibilité de faire des gdc a 50 Aito, avec des invités, car j'ai énormément de plaisir de jouer avec tout ceux qui participent aux gdc forum et clairement, c'est ce qui me fait le plus regretter ce choix..
Si tu m'invites je viendrai avec plaisir.;)
 
  • Like
Reactions: Samy Aito and Sol

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
J'en doute. Pour des raisons techniques, je ne dissocie jamais mon compte principal d'un autre compte donneur. En effet, je suis impatient et j'ai horreur d'attendre des troupes. Sans parler que mes troupes de défenses sont toujours prêtes lorsque je me fais éjecter. Les rusheurs connaissent l'importance de ce genre de demande lol Hors étant simple membre, je n'aurais plus ce privilège et je ne vois pas pourquoi je l'aurais d'ailleurs. Donc je me passerais des gdc du forum pour cette raison. En revanche, j'étudie l'heure actuelle la possibilité de faire des gdc a 50 Aito, avec des invités, car j'ai énormément de plaisir de jouer avec tout ceux qui participent aux gdc forum et clairement, c'est ce qui me fait le plus regretter ce choix.. Mais cela ne doit pas rentrer en concurrence avec celle du forum. Donc je bosse dessus.
Je vois bien pourquoi tu aurais ce privilège moi;)