Je pars en retraite.

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ah ben il était temps ! ! !
Autant de méchanceté en un seul modo, c'était dur à supporter !
Ta capacité à remettre à sa place une personne en lui mettant sous le nez des faits précis .... insupportable !
Et cette abnégation lors des événements ,cette omniprésence.... Exaspérant.
cette gentillesse, cette patience, cette capacité à répéter 15 000 fois à ceux qui comprennent rien, sans t'énerver.... mais c'est à vomir !
Ta foi en les capacités de décision à agir seul de tes collègues de clan, incompréhensible
Ta devise idiote qui consiste à affirmer qu'on a le droit au fail et qu'on ne doit pas juger ! ! ! Non mais allo quoi ! ! ! ! Ne pas juger ! ! ! !
Pour tout ça je suis bien contente que tu partes ! Samy je te kiffe pour la vie !
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pfff, je n'ai pas de mots...
Sans pour autant oublier les autres modo ici et sur discord ( je ne suis pas souvent sur le serveur mais tout les jours ici) tes conseils, tes explications et tes remises en place de certains vont me manquer. Je ne te connais pas irl mais tu est un mec génial en virtuel.

Bonne continuation dans tes nouveaux projets et j'espère te recroiser ici.
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
:( ...

Que dire ..? Déçu de ton départ mon Samy Aito , mais je comprend ton choix et tes motivations.

Respect à toi pour tout ce que tu as su bâtir, ton implication, tu as du mérite, ça c'est clair !

et bien sur je te remercie de m'avoir accueilli, sur le fofo comme ailleurs, tes un mec top !

À très bientôt l'ancien :kiss:
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Je laisse cette photo en souvenir ..:hilarious:
Le voyage 2 Samy ina Jamaïca.png
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut !

Nous avons eu l'occasion d'interagir essentiellement lors d'event du forum et j'ai su apprécié chez toi le devoir de remplir les missions qui t'étaient conférées. Tu n'as jamais failli, tu as ainsi honoré ton rôle de modo et responsables events sans fails (euhhh quoique...on en parlera plus loin) . Parfois dur certains diront...mais au fond t'es un MEC GENIAL, disponible, serviable et à apporter ton point de vue "expérimenté" que ce soit en tant que joueurs (farm, rush, attaque : Vive le PEKKA) ou en tant que modo !
Je te remercie pour tous mais sans oublier les deux remerciements hors-catégorie :
1- MERCI pour le méga moment de fou rire en LIve et en GDC pour ta superbe attaque de la "Fail qui tue" les vrais savent de quoi en parle :)
2- MERCI pour la mission Clan level 10, une initiative que personne n'aura probablement faite, et que tu as mené jusqu'au bout.


Nous avons eu l'occasion d'interagir essentiellement lors d'event du forum et j'ai su apprécié chez toi le devoir de remplir les missions qui t'étaient conférées. Tu n'as jamais failli, tu as ainsi honoré ton rôle de modo et responsables events sans fails (euhhh quoique...on en parlera plus loin) . Parfois dur certains diront...mais au fond t'es un MEC GENIAL, disponible, serviable et à apporter ton point de vue "expérimenté" que ce soit en tant que joueurs (farm, rush, attaque : Vive le PEKKA) ou en tant que modo !
Je te remercie pour tous mais sans oublier les deux remerciements hors-catégorie :
1- MERCI pour le méga moment de fou rire en LIve et en GDC pour ta superbe attaque de la "Fail qui tue" les vrais savent de quoi en parle :)
2- MERCI pour la mission Clan level 10, une initiative que personne n'aura probablement faite, et que tu as mené jusqu'au bout.


Nous avons eu l'occasion d'interagir essentiellement lors d'event du forum et j'ai su apprécié chez toi le devoir de remplir les missions qui t'étaient conférées. Tu n'as jamais failli, tu as ainsi honoré ton rôle de modo et responsables events sans fails (euhhh quoique...on en parlera plus loin) . Parfois dur certains diront...mais au fond t'es un MEC GENIAL, disponible, serviable et à apporter ton point de vue "expérimenté" que ce soit en tant que joueurs (farm, rush, attaque : Vive le PEKKA) ou en tant que modo !
Je te remercie pour tous mais sans oublier les deux remerciements hors-catégorie :
1- MERCI pour le méga moment de fou rire en LIve et en GDC pour ta superbe attaque de la "Fail qui tue" les vrais savent de quoi en parle :)
2- MERCI pour la mission Clan level 10, une initiative que personne n'aura probablement faite, et que tu as mené jusqu'au bout.


Nous avons eu l'occasion d'interagir essentiellement lors d'event du forum et j'ai su apprécié chez toi le devoir de remplir les missions qui t'étaient conférées. Tu n'as jamais failli, tu as ainsi honoré ton rôle de modo et responsables events sans fails (euhhh quoique...on en parlera plus loin) . Parfois dur certains diront...mais au fond t'es un MEC GENIAL, disponible, serviable et à apporter ton point de vue "expérimenté" que ce soit en tant que joueurs (farm, rush, attaque : Vive le PEKKA) ou en tant que modo !
Je te remercie pour tous mais sans oublier les deux remerciements hors-catégorie :
1- MERCI pour le méga moment de fou rire en LIve et en GDC pour ta superbe attaque de la "Fail qui tue" les vrais savent de quoi en parle :)
2- MERCI pour la mission Clan level 10, une initiative que personne n'aura probablement faite, et que tu as mené jusqu'au bout.

Oh le perroquet arrête de répéter bon sang sinon tu finiras au four !

GROS Bisous Samy
GROS Bisous Samy
GROS Bisous Samy
GROS Bisous Samy
 

AkweL67

Archer
13 Septembre 2018
26
26
28
39
Que dire après ce bel hommage de Gouloulou …

J’ai le plus grand respect du travail de modération que tu as pu exercer sur le forum et surtout sur le Discord.
Tu as démontré que les écervelés arrivaient à voler à bord de tes fusées :)

Je ne me lasserais pas de revoir tes vidéos et de lire tes articles.

Un grand merci pour tout ce que tu as pu faire pour la communauté Clash of Clans. <3

A bientôt Samy