Je pars en retraite.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

voila, le temps est venu de rendre mon tablier de méchant modo, rôle parfaitement assumé et joué en conséquence (ceux qui me connaissent réellement savent de quoi je parle) ainsi que celui d'organisateur d'évents après plus de deux ans de bons et loyaux services.

En effet, diverses choses me font quitter ce poste qui demande une disponibilité énorme (que je n'ai plus forcément pour cause de nouveaux projets), un peu de lassitude, de devoir gérer des fléaux et des boulets a longueur de journée..(surtout le discord qui est ultra chronophage de ce point de vue la) ou simplement des gens qui ont la flemme de lire des textes que je n'ai pas eu la flemme d'écrire afin qu'une gdc a 50 se passe bien. L'irrespect de ces gens la pour mon travail est mauvais pour mon coeur et mes balles anti stress.

Lassé également des critiques de gens qui ne s'investissent pas et qui surtout n'en feront jamais autant.
La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Perdre mon binôme euldave , compagnon de mes débuts. Nous avons commencé la modération en même temps, toujours complémentaire dans nos actions et toujours sur la même longueur d'ondes, surtout dans la période 2017 où nous devions gérer a nous deux les plaintes des gens a longueur de journée. Une bien mauvaise période, la plus éprouvante mentalement.

Et enfin, la v7 arrive, avec des changements notables dans la politique menée.

Autant de détails qui font qu'il est temps pour moi de laisser ma place a une équipe plus jeune, plus dynamique et qui s'épanouira dans la nouvelle version du forum, avec la chance de ne pas avoir un clan 10 a monter pour faire perdurer les évents dans le meilleur des conforts de jeu.

Une grande page se tourne, je pars avec le sentiment du devoir accompli, soulagé de l'énorme fardeau que je porte depuis ma nomination. Je ne regrette rien et encore moins les décisions que j'ai prise, même si je suis maudit sur plusieurs générations par certain(e)s mécontent(e)s. :hilarious:

Je ne quitte pas le forum pour autant mais je serais beaucoup moins présent. En effet..plus rien ne m'y oblige et il est temps que je profite de tout les avantages, sans les inconvénients ;)

bye
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour a tous,

voila, le temps est venu de rendre mon tablier de méchant modo, rôle parfaitement assumé et joué en conséquence (ceux qui me connaissent réellement savent de quoi je parle) ainsi que celui d'organisateur d'évents après plus de deux ans de bons et loyaux services.

En effet, diverses choses me font quitter ce poste qui demande une disponibilité énorme (que je n'ai plus forcément pour cause de nouveaux projets), un peu de lassitude, de devoir gérer des fléaux et des boulets a longueur de journée..(surtout le discord qui est ultra chronophage de ce point de vue la) ou simplement des gens qui ont la flemme de lire des textes que je n'ai pas eu la flemme d'écrire afin qu'une gdc a 50 se passe bien. L'irrespect de ces gens la pour mon travail est mauvais pour mon coeur et mes balles anti stress.

Lassé également des critiques de gens qui ne s'investissent pas et qui surtout n'en feront jamais autant.
La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Perdre mon binôme euldave , compagnon de mes débuts. Nous avons commencé la modération en même temps, toujours complémentaire dans nos actions et toujours sur la même longueur d'ondes, surtout dans la période 2017 où nous devions gérer a nous deux les plaintes des gens a longueur de journée. Une bien mauvaise période, la plus éprouvante mentalement.

Et enfin, la v7 arrive, avec des changements notables dans la politique menée.

Autant de détails qui font qu'il est temps pour moi de laisser ma place a une équipe plus jeune, plus dynamique et qui s'épanouira dans la nouvelle version du forum, avec la chance de ne pas avoir un clan 10 a monter pour faire perdurer les évents dans le meilleur des conforts de jeu.

Une grande page se tourne, je pars avec le sentiment du devoir accompli, soulagé de l'énorme fardeau que je porte depuis ma nomination. Je ne regrette rien et encore moins les décisions que j'ai prise, même si je suis maudit sur plusieurs générations par certain(e)s mécontent(e)s. :hilarious:

Je ne quitte pas le forum pour autant mais je serais beaucoup moins présent. En effet..plus rien ne m'y oblige et il est temps que je profite de tout les avantages, sans les inconvénients ;)

bye

Je ne saurais t'écrire que le respect que j'ai pour ton travail et pour la personne.

Tu es une bonne et belle personne, doté d'un caractère de cochon^^, bravo pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu feras encore à l'avenir.

Nos routes ne se séparent pas. Et tu entre au Panthéon du forum, par la grande porte.

Continue, a faire ce que tu aime, pour toi, pour ton clan et pour ceux qui comptent pour toi.

Have Fun mon pote
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Triste nouvelles pour nous tous, ton investissement inébranlable et ton travail titanesque quotidien va porter un coup dur à la communauté.
Je te souhaite une excellente continuation et pleins de réussites dans tes projets.
Au revoir camarade !
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Samy... Le 1er avril c'est que dans 6 mois.. c'est un demi poisson d'avril ?

Bon... Plus sérieusement, même si on dit toujours que " personne n'est irremplaçable" c'est une grosse perte je trouve ( bon ok tu n'es pas mort ^^)

Quand je suis arrivé sur le fofo, tu étais, es et sera toujours une mine d'informations, toujours de bon conseils et d'un point de vue réfléchi et pausé. Même si parfois cela m'arrive de ne pas partager ton point de vue sur tout tu es quelqu'un d'ouvert et prêt a entendre tout point de vues sous réserve qu'il sois un minimum structuré.

Je t'ai vue a plusieurs reprises répondre a des âmes perdu sur qui je n'aurai même pas pris le temps de m'arrêter.. Pour moi tu reste un pionner de la communauté FR, que ce sois sur le forum, dans le jeu, en tant qu'organisateur.. et si d'aventure tu as des cheveux BLANC (muhahahahah) je pense que certains sont dû au jeux car tu te donne vraiment pleinement, parfois a la limite mental (oui.. quand tout le monde nage a contre sens et que tu prend le temps de les raisonner 1 a 1... chapeau !)

Bref à mes yeux tu es un GRAND (joueur, organisateur, modérateur, fan de poisson ^^) c'est pourquoi il y a plusieurs mois j'ai décidé de te rejoindre toi et ta famille Aito (bon ok je suis parti plusieurs mois, mais je suis revenu ^^)

MERCI POUR TOUT ! :)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il est certain que le forum sans toi sera totalement différent, tellement que j'ai du mal à l'imaginer en fait...
Tu étais là H24, 7 jours sur 7 ! C'en était à se demander si tu ne partageais pas ton compte avec un Chinois pour vous relayer ! ;)
En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté !
Je te souhaite plein de bonheur dans ces nouvelles passions qui t'animent !
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon bah voilà une page se tourne mais le livre reste grand ouvert l'histoire n'est pas finie j'en suis sur !