Je passe devant tout le monde !

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bonjour alors j'en ai marre que les gens ne respecte pas les drapeaux alors j'ai mis dans les lettres deux mots "doux" sur mon vis à vis et sur le vis de mon petit compte le message était : "si tu attaque avant que j'ai attaqué que t'ailles de faire f**** je ne peux jamais attaquer en guerre ! Et sur l'autre c'était : si quand je me reco je vois que cette cible a été attaqué alors mange tes m**** je pourrais jamais attaquer tranquille ! Résultat je suis vire !!!!!!!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Disons que si tu préfères mettre des mots doux plutôt que te renseigner pourquoi tes cibles sont attaquées , faut pas s’étonner.

ta cible peut aussi être prise si tu es en bas de tableau et que tu attends des plombes à attaquer. Parce que les autres au dessus attendent.
Peut être que des consignes ont étés données et que tu ne les a pas respecté? Combien de temps tu attends entre la réservation et l’attaque?
 

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bah si j'ai respecté les consignes le problème c'est que j'ai des horaires atypiques 09:00 01:00
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bah écoute les consignes sont à un instant T, si tu te connectes 12 heures après faut pas s’étonner que tes cibles soient prises

Pour le coup un de mes joueurs est à la bourre et en plus met ce type de message c'est dehors direct
 
Dernière édition:

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Nn c'est pas possible je me co des qie je me lève et la gdc a commencé il y a 4h
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En aucun cas tu n'as à insulter tes camarades, dans ce cas il faut demander au staff du clan des nouvelles cibles.
Et c'est au staff que revient le taff de gérer le respect des consignes