Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

je passe hdv 7 bientot

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par HornLyps, 9 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HornLyps

HornLyps Archer

9 Avril 2015
    26
    1
    Élixir:
    632 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Les anges noirs
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    bonjour je passe bientot hdv 7 et j'aurais besoin de conseils pour savoir quoi ameliorer en premier (jai 4 ouvrier )

2. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    640
    266
    Élixir:
    8033 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour,

Comment joues tu ? beaucoup de farm ? fan de GDC ? ton évolution doit suivre ta façon de jouer.
    tu farm : developpe d'abord barbare, archer, king, camps, réservoir et tranquillement les défenses de zone type mortier, Tour de sorcier
    Tu guerroies : developpe d'abord tes sorts, tes camps, tes défenses type AA, tes dragons ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    701
    282
    Élixir:
    16360 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    De toutes les façons dont tu joues, les camps sont prioritaires avec les sorts et le labo

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. luky99

luky99 Archer

10 Avril 2015
    27
    4
    Élixir:
    1037 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    Elite Team
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut, comme vient de le dire pixelium il faut développé ta capacité de troupes et le niveau de tes troupes afin de pouvoir farmer correctement et pouvoir par exemple passer aux grosses améliorations comme les défenses ou les remparts.

2 personnes aiment ça.
  5. Ceeze

Ceeze Archer

9 Avril 2015
    28
    12
    Élixir:
    1463 
    Or:
    Métro --> Jeux --> boulot --> Dodo
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Pas forcément, s'il es peu actif et n'attaque pas souvent, autant qu'il améliore ses mines $ extracteurs.
    Sinon je pense qu'il devrais up les bâtiments défensif coûtant le plus chère en premier car ce qui est fait n'est plus a faire ! ( et t'es mur aussi )

6. HornLyps

HornLyps Archer

9 Avril 2015
    26
    1
    Élixir:
    632 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Les anges noirs
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Je farm beaucoup et suis tres actif

7. Ceeze

Ceeze Archer

9 Avril 2015
    28
    12
    Élixir:
    1463 
    Or:
    Métro --> Jeux --> boulot --> Dodo
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Si tu farm beaucoup, économise pour up t'es barbare et archer, je tourne a 2.000.000 elixir / or par séance de farm ( 4/5 attaque ).
    Une fois t'es barbare up, je te conseil de up t'es AA en premier ( ce que je favorise toujours avec les tour de sorcier vu que y'en a que 2/3 )
    Et après bah c'est suivant t'es envie, tu up ce que tu veut y'a pas vraiment d'ordre.

8. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    si tu farm beaucoup, up aussi tes extracteur et tes mines level max, sa raporte de gros butin : ( 84k/j par mine/extracteur au level 12) donc si elles sont toute au max, c'est 506k/or et d'élixir gratuit par jour !
    up aussi tes mortier, pour décimer les barch, fréquent en HDV7

cordialement, brieucd

9. luky99

luky99 Archer

10 Avril 2015
    27
    4
    Élixir:
    1037 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    Elite Team
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si tu reste avec le même nombre de capacité de troupes tu ne pourras pas farmer comme il le faut. De plus le il me semble que en hdv7 on débloque une caserne, un camp etc... Donc ne néglige pas ceci, c'est peut-être seulement +5 troupes à l'amélioration de tes camps mais au bout du compte ça en fait pas mal. Et parallèlement aussi améliorer tes troupes de farming en premier. Je te déconseilles aussi de commencé par améliorer tes muurs ( sauf ceux que tu viens de débloquer, remet les a niveau avec les autres) mais ne les améliorent pas au niveau 7 par exemple, ça va te prendre beaucoup trop de temps autant les faire quand tout ton village sera maxé donc pas tout de suite.

10. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    en effet, même si la "meilleur" technique pour avoir beaucoup de ressource reste les mines et extracteur, que, tu dois protégé au plus possible

cordialement, brieucd