JE rage pour le farming depuis la Mise a jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Bon, salut a tous
Je créer ce sujet car depuis la mise a jour, il est devenue trop difficile de farmer. Plus personne n'a de ressources, étant donné qu'ils ont baissé la capacité pillable. Je dépense trop de sous pour trouver une bonne partie. Comment faites vous désormais pour avoir des ressources ?
J'attend vos réponses avec impatience :geek: :geek: :geek:
 

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
salut Yuko42
je suis entièrement d'accord avec toi j'ai beaucoup de mal a trouver de bon village je perd beaucoup en cherchant mais au bout d'un certain temps je trouve un village a 250 000 de chaque !
j'espere t'avoir aide et bonne chance !
PS: c'est peut etre que tu as trop de trophées ....
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a toi ;

Moi je comprend pas très bien cette vague de colère envers les baisses de farming ..

Car moi toute mes parties je prend minimum 145 k de chaque ( faut chercher aussi ) , et puis je suis content qu'ils aient baisse le pillage car vous êtes marrant vous. , déjà que je trouve ça hyper injuste parfois de me faire attaquer par 3 pekaa et des dragons a chaque fois , alors que je suis a peine lvl 39 ...

Manquerais plus que ça ...
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
lanlan 007 a dit:
salut Yuko42
je suis entièrement d'accord avec toi j'ai beaucoup de mal a trouver de bon village je perd beaucoup en cherchant mais au bout d'un certain temps je trouve un village a 250 000 de chaque !
j'espere t'avoir aide et bonne chance !
PS: c'est peut etre que tu as trop de trophées ....

C'est a dire "que j'ai trop de trophées ?
En fait je me fais pas trop piller mais je galère a trouver des bon village
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Oui c'est vrai que ça reste plus compliqué qu'avant mais le bonus de ligue aide un petit peu a financer les recherches pour trouver de bon vivi ^^ En recherchant plusieurs fois ou en changeant la langue dans les réglages tu devrai finir par trouver quelque chose de sympa ;)

Courage! :D
 
I

ImL

Visiteur
Prend une carte avec les horaires des different pays sur google.
Attaque le matin en changeant de pays.

C'est ce que je fait.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c vrai que changer la langue est une bonne idée ( c ce que je fait ) mais bon tu trouvera pas tout le temps des 200 000 de chaque a chaque fois ^^ mais ta plus de chance, en attaquant quand dans le pays c la nuit ( parce les gens dorment )
 

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
Mega Luffy a dit:
c vrai que changer la langue est une bonne idée ( c ce que je fait ) mais bon tu trouvera pas tout le temps des 200 000 de chaque a chaque fois ^^ mais ta plus de chance, en attaquant quand dans le pays c la nuit ( parce les gens dorment )
J'ai deja essayer ca mais je trouve pas plus de ressources ! je pense que quand on change la langue sa change que la langue :lol:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
et bien je ne sais pas alors dsl. Moi sa marche en tout cas ( aujourd'hui j'me suis fait une dizaine de remparts lvl 7 ( 200 000 chacun... ) et l'hdv lvl 8 ( 2 000 000 ) donc 4M d'or en une demi journée :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.