Débutant Je recherche un clan serieux qui fait des gdc et ldc et qui donne des troupes

WaTcH

Barbare
1 Septembre 2019
3
0
1
Salut, je recherche un clan donneur, serieux et avec des regles je suis hdv8 presque max manque que les remparts. Jaimerais participer au gdc et ldc je suis or 3. Et jaimerais que dans le clan il n'y est pas en dessou de hdv7 ou alors quelques hdv6 merci ...
 

Lucien bc

Barbare
12 Septembre 2019
3
1
3
Bjr, on est un nouveau clan avec d’assez bon joueur . On recrute des joueurs actifs pour les guerres de clan (on en lance en permanence). Donc voilà ton profile nous intéresse . Nous sommes déjà pas mal dans le clan .Le nom de mon clan est : st marc 80
 

King 147

Gobelin
20 Aout 2019
38
10
23
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut nous somme un tout nouveau clan, nous avons deux joueurs en dessous de ce que tu souhaites mais il s’améliore rapidement toute les autre information sont sur l’affiche.
6FC945FC-B0AC-491A-9761-21F23B88286C.jpeg
 
25 Septembre 2019
2
0
1
Salut, je recherche un clan donneur, serieux et avec des regles je suis hdv8 presque max manque que les remparts. Jaimerais participer au gdc et ldc je suis or 3. Et jaimerais que dans le clan il n'y est pas en dessou de hdv7 ou alors quelques hdv6 merci ...
Salut, je recherche un clan donneur, serieux et avec des regles je suis hdv8 presque max manque que les remparts. Jaimerais participer au gdc et ldc je suis or 3. Et jaimerais que dans le clan il n'y est pas en dessou de hdv7 ou alors quelques hdv6 merci ...
Viens dans notre clans ça me ferai plaisir je viens de créer un clans et je suis entrain de rush, on fait 2 gdc par semaine et on est sérieux alors stv viens dans notre clans parcontre tes quel niveau d hdv donne moi plus d'information la desus.Monclans s appelle Oxalti(coc)
 

FloLaMachine49

Barbare
25 Septembre 2019
4
0
1
Salut, je recherche un clan donneur, serieux et avec des regles je suis hdv8 presque max manque que les remparts. Jaimerais participer au gdc et ldc je suis or 3. Et jaimerais que dans le clan il n'y est pas en dessou de hdv7 ou alors quelques hdv6 merci ...

Hello!!!
Viens on t’accueuille avec plaisir!
On est surmotive à l’idee D’avoir de nouveaux games !!
Les gaulois, #8GYWW9V
Niveau 11 à 24 155 Cups
Ligue Or 2
FW régulières
CB actif et amicale
2 GDC Semaine
LDC ET min 50 000 JDC

On t’attends :)