Je suis acro à clash of clan!!! Aidez moi

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Bonjour/Bonsoir à toutes/tous,

Je joue à clash of clan depuis quelques temps et malheureusement je suis en pleine crise d'ado. Après de multiples conflits avec mes parents, ils ont décidés de me supprimer la console car soit-disant, cela avait une mauvaise influence sur moi...Depuis, elle ne m'est jamais revenue et, je pense ne me reviendras jamais. J'ai fait plusieurs tentatives de recherche. Je pensait être THE BEST car à chaque fois qu'ils me la supprimaient, j'arrivais à la reprendre. Mais cette fois-ci cela ne c'était pas passé comme prévu = recherches infructueuses. Les conflits s'enchaînaient et le téléphone partit...Je suis acro à ce jeu et j'aimerais avoir des conseils pour avoir de meilleures relations avec mes parents et ci-possible, récupérer ma précieuse tablette ainsi que mon téléphone pour pouvoir vous rejoindre sur ce merveilleux jeu.

Je vous remercie d'avance de vos conseils et de votre compréhension.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Essaie de t'accrocher à eux , travaille beaucoup à l'écôle , montre leur que t'es un bon . C'est ce que je fais , et j'aurai même peut -etre un iphone à noel , mais pas ma tablette donc je pourrai me co assez souvent ! Travaille beaucoup, malgré que c'est chaud .
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Je te remercie pour ce précieux conseils mais je doute que travailler beaucoup à l'école soit un moyen de persuasion car j'ai déjà montré que j'avais de bonnes notes...Mais cela les à laissés indifférents. J'ai l'impression d'être incomprise :'-( je leurs montre que je suis assez bonne dans certaines matières mais eux ils voient que les mauvaises notes. Toujours trouver le moyen de me critiquer, de me rabaisser...Comme on dit : on ne choisit pas ses parents...(parodie de : on ne choisit pas ses voisins) ;) J'essaye de positiver malgré ca. Où de me dire que c'est peut-être parce-que je suis un enfant unique et que je suis trop gâté mais ca je ne peux rien y faire...J'espère qu'un jour, nos relations s'améliorent et que je sois enfin comprise.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
LoVe montre à tes parents qu'à part les jeux vidéos, tu es aussi capable de te donner du mal a faire quelques chose (travail à l'école, sports, etc ...).
Tu ne dois pas exhiber tes notes tel que "regarde j'ai des bonnes notes laisse moi jouer à la console^, laisse faire le temps et cela te reviendra tout seul.
Tes parents ont juste peur que tu tombes dans la spirale des jeux vidéos, et que tu t'enfermes dans un monde virtuel, laissant de côté les autres choses de la vie.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ce qu'il faut c'est arriver à établir un lien de confiance entre toi et tes parents. Il ne faut surtout pas précipiter les choses, comme dit rastavibzz, laisse le temps faire les choses. Tes parents font peut être une erreur en te privant du jeu, sauf qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte. Aujourd'hui et de plus en plus on parle de dépendance aux jeux vidéos, aux téléphones, et malheureusement c'est un réel problème, je vais pas tout dire, mais en gros, en jouant aux jeux vidéo, ton cerveau s'habitue à cette tâche, alors que dans un divertissement le cerveau ne doit pas s'habituer. Or en période de croissance, c'est le moment où tu te "formes" réellement, ta personnalité, tes gouts, tes envies, tes habitudes, ta façon de penser. C'est une phase primordiale, car si perturbée par un élément, peut se répercuter sur de nombreuses années. Je suis (et je vais faire l'avocat du diable) d'accord avec tes parents pour te priver de jeux vidéos, car quelque soit le degré ou l'on est accro, il est rarement possible d'en ressortir. Il vaut mieux, à mon instinct se priver réellement de jeux vidéos, et trouver une vie (les études supérieures, avoir une famille), pour ensuite mieux pouvoir jouer. Le jeu vidéo te prive de chose qui sont essentielles : d'une part il y a le temps, car on ne vit que sur une certaine durée et il faut en profiter (surtout que l'adolescence sont les plus belles années de ta vie =D ). mais d'autre part cela te coupe de toute réelle relation sociale. Et dans une petite communauté, te rendre violent(e), aggresif(ve), ou encore verbalement dangereux(se).
Si tu tiens réellement à jouer créer toi un emploi du temps, ou tu as des activités, du travail et des phases de jeu. Par exemple le week-end je cours pendant 2 heures, puis je travaille 4 heures pour ensuite me détendre pendant 2 heures. Pendant ces deux heures, tu peux jouer, regarder la télévision etc. Et ainsi montrer à tes parents que tu fais les deux à la fois. Sur ce bon courage et ne t'inquiètes pas cela se passera bien =D les parents ne veulent toujours qu'une chose : le bonheur de leur enfant
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Alors je dis bravo ! De belles paroles avec lesquelles je suis tout à fait d'accord !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je te dirais : Ce n'est pas la première fois qu'ils te prennent la tablette, donc je réfléchirais à : " Pourquoi me l'ont-ils prise ?" Ceci est sûrement du à plusieurs facteurs différents ! Donc à ta place je me mettrais a réfléchir sur la cause de ceci pour ensuite faire un travail sur moi-même pour améliorer cela. Ensuite si j'ai bien compris ce que j'ai lu les conflits entre toi et tes parents font partis des causes, donc essaye de trouver la racine de ces conflits, le pourquoi ? Ensuite dit-toi que tes parents ne sont pas tes ennemis, ce sont tes amis, dans le sens où au lieu d'essayer de reprendre ( chercher ) la tablette/ le portable en vain, essaye de parler avec eux dans le calme, si tu vois que ça commence à gronder tu stoppes la discussion, ça évitera de nouvelles disputes inutiles !
Donc en gros : Cherche la source/la racine des conflit, le meilleur moyen n'est pas de faire la tête à tes parents mais d'essayer d'aller parler avec eux de tout ce qui ne va pas ( selon eux chez toi / et selon toi chez eux ).
J'espère avoir pu t'aider !
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je fut aussi a un moment donner accro a coc mais plus trop maintenant le fait étant que j'ai atteint a un niveau ou les ameliorations se font longues (+de 2jours min) et aussi du fait que mes parents ne laisse jamais le wifi ouvert. mais pour arreter d'etre accro il suffit de trouver des interetes autres comme la musique ou le sport etc... et d'arreter délibérement de jouer sans penser a son pauvre petit village et a ses troph en train de baisser (j'en ai perdu 600 d'un coup a cause des attaques) je suis pas sure que mon com soi util mais bon..
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Je suis aussi dans ma crise d'ado mais je suis pas comme ça --' je joue juste quand je me fais iech sinon au lieu de lui dire des techniques pour qu'il récupert son iPhone et son iPad pour qu'il geek comme un porc (excuser moi l'expression) il vaudrait peut être mieux l'aider à avoir une vie sociale correcte ...
Tu as quel age et quelle classe, quel niveau scolaire ?
Pacque la honnêtement voir un mec comme ça, ça me fait limite pitier ...

Bref désolé d'avoir utilisé des mots aussi lourd mais étend aussi un ados ya que ça qu'on comprend et pas les grands discours philosophiques.