Je suis acro à clash of clan!!! Aidez moi

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Je vous remercie à tous de vos conseils,

N'hésitez pas à continuer de me donner des conseils.
Merci d'avance.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution dès que possible.

En espérant revenir très vite parmis la famille ;)

De gros bisous à tous, en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Salutations,
LoVe
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Coucou tout le monde ! :)
La relation avec mes parents s'améliore petit à petit ^^
Je voulais juste vous dire que je me suis présentée dans : Index du forum -> Présentations ;) j'espère que vous y jetterais un coup d'œuil.
Gros bisous à tous et en espérant un grand soleil chez vous :mrgreen:
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour love ,tu sais les parents ne sont pas toujours cool mais vous non plus ,j'ai 3 enfants 1 filles de 16 ans et 2 garcons de 12 et 7 ans celui de 12 ans si ont le laissait faire serait constament sur l'ordi ,c'est plus facile de dire oui a tout que de mettre des regles .soit peut etre plus zen dans tes reactions et tes paroles et je pense que tes parents seront content si au contraire tu les envois balader a chaque fois qu'ils te disent un truc ca n'arrange rien .ils ne font pas ca pour le plaisir ,tu as la chance d'avoir des parents qui s'occupent de toi meme si toi tu le vois d'une autre facon,mais c'est pour ton bien ,ne l'oublie pas et n'oublie pas non plus qu'ils t'aiment enormement ,tu t'en rendra compte plus tard bon courage ,a bientot.
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Re ! Après une entorse au poignet gauche, je dit : HELP !!! Mes parents sont en pleine crise de nerf ils disent que je veux les séparer...alors que ce n'est pas ca du tout. Explications: ce matin en allant au collège, mon père m'a traité de ******* sans raison valable et je lui dit qu'il n'a pas le droit... Je continue les cours la matinée et quand je rentre à la maison, je raconte tout à ma mère. Elle lui demande si c'est vrai et il nie...Je veux pas qu'ils se separent alors s'il vous plait, aidez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bien la réunion?
Lors que tu seras en tête a tete avec ton père, demende lui pourquoi il t as traité de ******* et ensuite tu peus voir avec tes parent pour allez voir une pédologue (psyquologue pour enfant et ado)
Bonne chance ;)
 

LoVe

Archer
11 Octobre 2013
26
0
16
23
Ici
Niveau
41
Merci de ton conseil :) Je vais essayer .
Sinon ouais, c'est bien la réunion ^^ sauf qu'il pleut en ce moment :/
Et pour la baignade, c'est interdit avec les requins… Y'a des avantages et des inconvénients. On ne peut pas tout avoir :/
Bonne chance à toi aussi pour les soirées froides de l'hiver qui arrive.
Bonne journée et à bientôt, j'espère
Amicalement,
LoVe
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
Je crois plutôt que tu ne devrais pas forcément donner suite a cette engueulade.

Il arrive souvent que les gens s'énervent pour une chose insignifiante parce que ils ont besoin de se défouler ( d'extérioriser un trop plein de colère qui n'a aucun rapport avec toi) seulement tu t retrouvé au mauvais moment, au mauvais endroit et tu as fais un tout petit truc, une goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Dans n'importe quelle autre situation si tu avais fait la meme chose, personne s'en serai rendu compte mais cette fois c tombé sur toi. Ca arrive.

Tant que c ponctuel, tu peux considérer que c juste une réaction émotionnelle, il n'y a rien de raisonné. Le mieu c d'attendre que ça passe et de ne surtout pas tenter de rallumer le feu ou d'en reparler.
Ca t'es sûrement déjà arriver de t'énerver contre quelqu'un et de te sentir honteuse par la suite non ? Si tu en reparles, tu augmentes le malaise.

En revanche si les critiques sont continues alors il y a vraiment quelques chose qui coince et tu dois trouver quoi.

Apres, pour ce qui est du lien de confiance. N'oublies pas que tes parents sont avant tout des être humains. Il y a un concept fondamental a garder en tête :

Ce qu'ils ne savent pas, n'existe pas.

Ça vaut aussi bien pour les bêtises que pour les réussites.

Par exemple, tes notes ne font pas sensation a la maison. Pour eux c normal que tu ais ces résultats, ils ne se rendent pas forcément compte du temps que tu passes a étudier par exemple.

Si tu veux établir un vrai lien avec tes parents, je conseille plutôt de faire des choses qu'ils peuvent voir et évaluer eux meme, par exemple :

Faire la cuisine avec eux.
Les accompagner pour les courses.
Tout ce que tu partageras PHYSIQUEMENT et verbalement avec eux te feras gagner des points.

Voici un bel exemple :
Bill Gates est un véritable génie de l'informatique et baron de Microsoft.
Dans l'esprit de la majorité de la population, c'est un génie dans le sens ou il est né comme ca.
C'est Archi-faux.
C'est un génie parce que il passé des milliers d'heures a bosser sur ses machines. Mais personne les a vus ces heures donc dans la tête les gens c'est comme s'il était devenue incroyable du jour au lendemain.

Pour les parents c la meme chose. Exemple pour Clash of clan.

Supposons que tu passes uniquement 5 minutes par jours sur le jeu. ( c pas grand chose, nous sommes d'accord ?)
Si tu passes ces 5 minutes juste quand ton père rentre du travail , alors il va très vite être persuadé que tu ne fais que ca toute la journée.

Tu pourras dire ce que tu veux ca changeras rien car son opinion sera faite.
Les apparences sont très importantes car pour n'importe quel être humain, le plus important c'est ce qu'il voit lui-même.

J'ai essayé de rester simple, hésites pas a répondre si besoin.
J'adore débattre :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On à remarqué ça mdrr^^