Je suis bloqué dans le jeu..

Ydox

Barbare
29 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
50
Clan
grolander
Bonjour ! Je vous présente ma situtation : je suis niveau 50, HDV niveau 9 (grâce à beaucoup de gemmes) en ligue or 3. En fait, je n'arrive plus à progresser dans le jeu à cause de mon HdV trop haut niveau et ma ligue trop faible.. Non seulement, je gagne environ une attaque sur 4, mais quand je suis victorieux, je prends maximum 50k de ressources, ce qui n'est pas assez rentable par rapport au coût de mon armée. Du coup, je stagne et je ne progresse plus. Si vous avez un conseil, n'hésitez pas, je suis preneur ! Mais sinon, j'ai pensé à recommencer une partie, sauf que j'ai n'ai qu'un seul iDevice... Y'a-t-il un autre moyen ? Si oui, merci de m'en informer. Salutations, Ydox
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Si tu veux recommencer une partie restaure ton appareil et tu pourras refaire un village.
Saserais dommage de recommencer alors que tu as payé pour le jeu. Je voudrais savoir tout d'abord combien as tu d'ouvriers?
Et si il etzit possible d'avoir une photo de ton village, je pourrais plus t'aider en partant de quelque chose.
Mais commence déjà par monter en tr pour farmer hdv 9 monte aux alentours de 1650 tr.
Et si possible donne le lvl de tes troupes que l'on t'aide à faire une compo de troupes pour t'aider à farmer un max.

Anthony03