Je suis en train de me faire pirater en ce moment meme bloquer mon compte vite

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
je suis en train de me faire pirater bloquer mon compte s'il vous plait ou bloquer l'appareil envoyer moi un email sur mon compte " Malcolm :D" le clan c Faya Criminel vite
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

belin

Barbare
28 Avril 2019
5
1
1
salut idem j me suis voler mon compte et pu prouver comme quoi il et moi et la il nom bloquer 1 fois de plus il faut que je prouve qu il et a moi sa devient super énervent car je suis chef et en ligue. le gas et salihou#RJ89YUR8 il change de compte comme de chemise
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
« Ça devient super énervant »

Ben en même temps... si vous respectiez les conditions d’utilisation de supercell , à savoir que le don de comptes est interdit, ce ne serait pas arrivé.

Cette pratique se répand et tout les jours , des joueurs crédules comme vous se font avoir..

Et tout les jours, on a le même genre de post...vous croyez que c’est la même personne? Même pas... tellement facile a faire que ça peut être n’importe qui.

Finalement, le seul moyen d’en finir avec ça, c’est de forcer les joueurs à utiliser supercell id dès le début.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
« Ça devient super énervant »

Ben en même temps... si vous respectiez les conditions d’utilisation de supercell , à savoir que le don de comptes est interdit, ce ne serait pas arrivé.

Cette pratique se répand et tout les jours , des joueurs crédules comme vous se font avoir..

Et tout les jours, on a le même genre de post...vous croyez que c’est la même personne? Même pas... tellement facile a faire que ça peut être n’importe qui.

Finalement, le seul moyen d’en finir avec ça, c’est de forcer les joueurs à utiliser supercell id dès le début.
Enfaite je me suis fqis avoir a cause de supercell id
 

belin

Barbare
28 Avril 2019
5
1
1
il donner son compte bêtement g pas f gaf vue que c la galéré pour recruter je lui et dit ok .sa fait 5 ans que joue g 4 compte sur 4 adresse différente g tousjour respecter les conditions d’utilisation de supercell comme tu dit avoir comme un débutant mrc samy et bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Yep

Barbare
6 Aout 2019
7
1
3
Tchad ??
Niveau
161
Clan
💣💣💣💣
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal III
Ce n'est pas parce qu'il est gratuit que tu dois le prendre. Ton compte ne suffit pas largement
 
  • Like
Reactions: Harrycover