Je suis une légende*

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
*(soon)

Salut à tous :)
il y a une dizaine de jours j'ai décidé de me lancer dans un rush dans le but d'atteindre la ligue légende.
J'ai commencé péniblement avec mon grand gardien et ma reine en up. Passé le titan 2, j'ai stoppé le up des héros car les adversaires sont devenus sérieux.

Voici une vidéo de quelques replay titan 2 et 3 :

Malgré mon hdv11, en titan 3 c'était encore courant de tomber sur des hdv10 voir même quelques hdv9.

maintenant je suis au dela de 4900 trophées, je ne croise plus que des hdv11 maxés et je fais le gourmand sur des adversaires légendes avec des +33 trophées à gagner et... je perds :D donc ça avance très doucement !

Mon clan, les trolls durs m'aide beaucoup avec des dons en moins de 10 secondes après la demande, merci les potos ! (et d'ailleurs on recrute niv 130+ et 3200 tr minimum !)
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il est loin le temps ou le rush pour devenir champion se faisait de +1 tr en + 1 tr (même un perfect rapportait 2 étoiles parfois).
A tel point que sur le général on me demandait quand on voyait mon blason, si j'étais un pro gamer ;))

Bonne chance à toi, ce n'est qu'une question d'un peu de patience ;)
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
3h plus tard devant une série netflix(tm), je suis passé légende grâce à un gentil monsieur qui faisait un 10.5 :) 100% et 20 trophées plus tard, me voilà avec le blason tant convoité ! J'ai poussé un peu le vice jusqu'à 5021 et j'ai bien fait, je me suis pris -21 pendant la nuit. Je me suis donc levé sur ce joli compte rond de 5000 !
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut, tu rush avec quoi comme compo? En as-tu une un peu économe en black à me conseiller car je monte facilement en boulistes heal mais mon black fond comme neige au soleil.
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Salut, tu rush avec quoi comme compo? En as-tu une un peu économe en black à me conseiller car je monte facilement en boulistes heal mais mon black fond comme neige au soleil.

Bonjour Adrius,
dans la vidéo du premier post tu trouveras la réponse à ta question ainsi que des replays pour voir le déploiement.

Si tu as un PC en mode texte, la compo est la suivante : 20 ballons, 20 servi, 3 molosses 4 sapeurs 2 archers. Dans le CdC, n'importe quoi qui gratte du % à la fin donc ni molosse ni ballons, ni géant, ni golem :)