Je suis victime d'un vol de compte

Yep

Barbare
6 Aout 2019
7
1
3
Tchad ??
Niveau
161
Clan
💣💣💣💣
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal III
Salut,
Depuis le vendredi 9 août 2019, on m'a volé mon compte '' Lacase'' th12
Le voleur c' est Nangae, chef de clan itsthegods, il m'a dit qu'il allais me donner son compte puis apres il me l'a volé grace a supercell id. il a mis mon compte dans son clan.
Depuis j'essaie de récupérer maiq aucune assistant ne me repond. Enfin aujourd'hui l'un m' répondu. Il m'a demandé des infos sur ce compte et je lui ai donné. Il m'a dit de lui donner une adress pour qu'il relie mon compte la dessus. Je lui ai donné. Depuis 15h, il me repond pas et quand j'essaye de mz connecté sur mon adresse on me dit que y'a pas de compte. Le voleur joue toujours avec mon compte
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
J’ai pas trop compris mais si l’assistance supercell t’a dit qu’ils allaient s’en occuper il faut attendre car ils n’ont pas que ton dossier à traiter. Patience et bon courage
 

Yep

Barbare
6 Aout 2019
7
1
3
Tchad ??
Niveau
161
Clan
💣💣💣💣
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal III
Merci. Apres une journée de patience j'ai récupérer mon compte. Mais le voleur est toujours libre il devrait etre banni du jeu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci. Apres une journée de patience j'ai récupérer mon compte. Mais le voleur est toujours libre il devrait etre banni du jeu.


c'est pourtant toi qui est donné ton compte..pourquoi il serait banni pour une faute de ta part?