Je vais fêter mes 1000 premiers abonnés ! Un succès rapide et inattendu

strateur

Barbare
28 Septembre 2014
5
3
18
44
Niveau
94
Clan
aetheam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
BOU ! SALUT C'EST STRATEUR !

Je suis trop content de ce qui est en train de se passer pour moi.
Je vais bientot avoir mes 1000 premiers abonnés alors que j'ai commencé 2ans après tout le monde, c'est vraiment cool.

Mais j'ai un probleme, je n'ai pas de critiques négatives, du coup je ne sais pas où je peux m'améliorer.
Donc n'hésitez pas à faire une critique où a me donner des idées pour m'améliorer, merci d'avance.

Ps : Je suis assez fier de ma dernière vidéo qui en plus vous aidera à comprendre comment faire un 3stars en GDC donc n'hésitez pas à aller la voir.
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
GG Strateur !
Je vais jeter un œil à tes vidéos et si tu veux des critiques négatives, je vais voir ce que je peux faire pour t'aider à t'améliorer :p
[DOUBLEPOST=1438186114,1438184311][/DOUBLEPOST]J'ai vu ta dernière vidéo c'est parti pour les critiques lol

- Tu m'as fait sauté de ma chaise de bureau avec ton BOOOOOO ! au début et à la fin arrête ça stp :p
- L'intro un peu faible mais bon c'est déjà pas mal d'en avoir une.
- Pas de petite musique de fond dans ta vidéo ? En même temps tu parles beaucoup donc ça passe.
- Sorry mais 22 min c'est trop long pour moi. Maintenant je sais qu'il y en a qui aime bien avoir beaucoup d'explications.

Vraiment pas mal sinon ! D'ailleurs si tu le permets je vais partager quelques unes de tes vidéos sur notre site de clan. Ca te fera en même temps un peu de pub :)
 

strateur

Barbare
28 Septembre 2014
5
3
18
44
Niveau
94
Clan
aetheam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ah we la longueur, on me l avait déjà dis mais j ai oublié
[DOUBLEPOST=1438186713,1438186650][/DOUBLEPOST]Et la zic en fond, oki :)