Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je viens de créer mon clan , The Conquerors

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mikadu13xd, 12 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mikadu13xd

Mikadu13xd Archer

12 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bienvenue et bonjour a tout j ai crée mon clan il y a quelque jour

Il s'appelle The Conquerors

Je cherche a crée un clan actif respectueux et bien sur ou on s entend et on rigole

Je compte reunir au minimum 20 personnes au moins donc n'hesite pas rejoingnez moi

J accepte tout niveau apres tout on avance au fur et a mesure tout hdv tout trophées peut importe

Nous grandirons au fur et a mesure je suis moi meme Hdv 8 je suis pret a m occupe d un clan et de

M occupe des listes d attaque en guerre de clan de donne une cible possible pour chacun dans le

But de gagne nos guerres et d etre present au maximum en fonction de ma vie evidemment avec

Le travail voila Bref pour dire sur le Game , je m.appelle MIKADU13:joyful:

LE CLAN EST OUVERT VENEZ NOMBREUX , The Conquerors

2. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 657
    5 003
    Élixir:
    46439 
    Or:
    Niveau:
    197
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Ce post est il toujours actif?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...