je voudrai votre avis

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
salut

voila je suis légende et comme vous le savez on peut faire que 8 attaques
si je repasse titan je pourrai faire autant d'attaque que je veut que je veut
a votre avis qu'elle est a meilleur solution des deux je me tâte lool
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si tu es maxé, fort en attaque, tu as le temps et tu as des renforts donc un clan actif, essaye de rester en légende. Sinon c'est pas mal titan niveau butin, c'est mieux que de rester en cristal ou en master.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Si tu es maxé, fort en attaque, tu as le temps et tu as des renforts donc un clan actif, essaye de rester en légende. Sinon c'est pas mal titan niveau butin, c'est mieux que de rester en cristal ou en master.
quand ya des MAJ légende c'est chiant les 8 attaques
oui suis max et j'ai fini déja les gros truc sur le 14 (TDE fini aigle FINI labo CDC les 2 catas 3 tesla et 2 canon et la niche des clebart mdrrr
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso je te conseille de rester en legende tant que tu as le bonus *4 de maj, ensuite cela dépendra, si tu penses tenir a plus de 10 attaques jours en titan ?

Car l'avantage de la ligue legende etant de ne pas perdre de ressource
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
perso je te conseille de rester en legende tant que tu as le bonus *4 de maj, ensuite cela dépendra, si tu penses tenir a plus de 10 attaques jours en titan ?

Car l'avantage de la ligue legende etant de ne pas perdre de ressource

merci de te conseil donc je vai rester légende le fait de rien perdre c'est mieux en fait :cool:
 
  • Like
Reactions: baru

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je t'en prie, sur le papier moins sexy a cause du nombre limité d'attaque mais les bonus sont bien sympa sans compter la non perte de ressource