Je vous présente ma chaîne YouTube

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
44
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,

Moi c'est Louis 15 ans lv 118 sur Clash of clans je suis un jeune Youtubeur ayant commencer les vidéos très tôt ( il y'a plus d'un an à l'époque les grand Youtubeurs n'étaient pas encore connu ) j'ai étais contraint d'abandonner ma chaîne à cause du passage de IOS 6 a IOS 7 qui m'a fait perdre mon logiciel pour filmer à l'époque Record My Screen. Cependant il y'a quelques semaine un logiciel s'appelant Shou est sortit étant enfin compatible avec moon iPad j'ai pu refaire de nouvelles vidéos. Cela fait 2 semaines que j'ai repris sur un rythme plutôt élevé à 1 vidéo tous les 2 jours voir même une vidéo par jour.

Pendant mes 1 an sans vidéo j'ai pu avoir beaucoup d'abonnés pour en avoir plus de 2 000 à ma reprise. Mais malheureusement cela ne reflète en rien l'activité de ma chaîne car en 1 an les gens ont pu changer de compte ou voir même arrêter le jeu et ne regarde donc plus mes vidéos. C'est temps ci en 1 jour de publication sur YouTube je fais une 50ène de vues sur une vidéo ce qui est vraiment très peu par rapport à mon nombre d'abonnés.

Depuis le temps je me suis bien améliorer j'ai nottament pris plusieurs logiciels de montage et des logiciels pour faire mes miniatures ( même si elles sont très basique c'est mieux que rien ) j'essaie également de faire des vidéos très complète pas comme avant ou j'étais en total freestyle maintenant mes vidéos sont structurées par série avec des épisodes etc.

Maintenant passons à ce qui va suivre et y avoir, pour ceux connaissant ma chaîne j'ai plusieurs sujet de vidéos nottament un let's play sur COC ayant commencer très récemment et avançant a un rythme soutenu. J'ai également quelques séries ou je vous montre quelques attaque comme " Les ataques de la semaine" ou encore ma série ou je vous montre des compos de rush... Mais je veux surtout faire connaitre ma chaîne grâce à different tuto et faire passer cette série en série "far" de ma chaîne

J'espère que ma présentation vous aura plue n'hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne lien si dessous

Chao

https://m.youtube.com/user/destroymine