Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

je vous présente mon village hdv 3

Discussion dans 'HDV 7-' créé par anousa, 7 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. anousa

anousa Archer

25 Juillet 2014
    12
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut tout le monde, je m'appel anas, je suis nouveau sur clash of clans et sur ce joli forum :)
    voici mon village hdv 3, j'aimerais bien avoir des avis et des conseils vu que je suis debutant

Screenshot_2014-08-07-03-49-18-1.png

je compte laisser les remparts niveau 1 pour accomplir le succès:) incassable, je ne sais pas
    si c'est une bonne idée.

anyway, hdv 3, 2 canons niveau 3, tour d'archer niveau 2, mortier niveau 1, laboratoire niveau 1,
    3 mines d'or niveau 6, 3 extracteurs d'elixir niveau 6 ( d'ici 6 heures), 50 remparts niveau 1,
    2 bombes, 2 réservoir d'elixir niveau 6 et 4 , 2 réserves d'or niveau 6 et 4, 2 casernes niveau 4 et 2,
    2 camps militaires niveau 2, 2 cabanes d'ouvriers.

Désolé pour les fautes.

Fichiers attachés:

2. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Echange ton mortier avec ta tour d'archer:) Le mortier au milieu est beaucoup plus mieux;)En tout cas si tu as besoin d'aide je suis la pour t'aider
    A bientot

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. anousa

anousa Archer

25 Juillet 2014
    12
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est fait merci:)

4. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Dr ses rien sa, surtout n'hesite pas a me demander se que tu veux!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...