• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

jejevert01, actualisation de mon village farm

Pierrotcoc14

Barbare
8 Aout 2014
3
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut jejevert01. Dis moi dans quel tranche de trophee farm tu ? Et avec quels compositions de troupes et sorts ?
Merci d'avance
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je farm entre 1800 et 1900 tr

J'utilise cette compo qui me permet de viser deux types de villages: 5 casses briques, 20 géants, 90 archers, 40 gobelins, sorts de soins au cas ou

Comme ça, si je trouve un viv avec 300 de chaque dans les reservoirs, je fait tout peter en me servant de toutes mes troupes et de deux ou trois sorts.
Si je trouve un village où les ressources se trouvent dans les mines, mes gobelins suffisent (accompagnés de quelques archers)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Si tu les gère intelligemment tu pète deux rangées de murs avec donc en général oui. Sinon 20 geants ça pète rapidement les murailles
 
8 Juillet 2014
25
12
18
Clan
Chut, on nous observ
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hi,

je viens de parcourir l'intégralité du forum consacré aux HDV 10 ayant moi meme fraichement passé ce cap et
souhaitant trouver l'inspiration...

Sincerement, le VIVI que tu présentes est une tuerie pour le farm !!!

Je relève simplement le tout petit défaut qui t'a deja ete remonté par rapport aux Aa, mais il est vrai que les
attaques aériennes sont plutot rares chez moi....

2 choses :

1/ Merci pour ce partage, ca fait plaisir

2/ Je vais m'empresser de m'en inspirer (fortement, voir meme plus que ca) dés ce soir

merci encore :joyful:
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas de soucis et merci!
 
30 Juillet 2014
62
2
23
25
Niveau
56
Clan
LECLANFRANÇAIS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut jejevert01. Dis moi dans quel tranche de trophee farm tu ? Et avec quels compositions de troupes et sorts ?
Merci d'avance
j'aime bcp ce village je rafole des vivi qui font tournés les défense tout au tour du centre plus les pièges à l'intérieure