Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Jejevert01 BIG FARMING

Discussion dans 'HDV 9' créé par jejevert01, 17 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Voilà, HDV 9 depuis un peu moins d'un mois, j'ai presque terminé d'égaliser mes défenses (dans quelques jours) et je vous présentes mon nouveau village farming HDV9, qui vient pour sa totalité de mon inspiration

Donnez moi votre avis, conseils :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Vraîment pas mal !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    J'avoue que j'ai mit longtemps à le trouver, j'ai changé la forme plusieurs fois ^^.

Si y'en a qui veulent l'adopter, allez y. Mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut étant donné que je viens de le faire, je n'ai pas reçu d attaques

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    tres bien, tu commence par les arc x ? perso j'ai commencer par les mortiers mais bon chacun ses choix

5. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci, oui je commence par les arc x :). Ensuite mortiers puis TDS

6. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ce village respecte la plupart de mes principes de bases quand je crée un village donc il devrait bien fonctionner.

Un défaut est la répartition inégale des canon, tda, tesla sur l'extérieur.

Tu as clairement 2 zones de faiblesse au nord est et nord ouest près du double mur avec fossé. Très peu de défense de ce côté qui permet d'aller rapidement au coeur piller ton or.

Sinon tu devrais ajouter une séparation entre les 2 réserve d'or du bas ... car la les gobelins peuvent prendre 2 réserves sans effort si le coeur est ouvert

7. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    J'ai testé, si je sépare les reserves comme tu dit j'ai plus assez de murs pour l'extérieur...

Pour le nord, je peux éventuellement interchanger les AA avec les canons juste en dessous. Je vais tester.

Pour l'instant j'ai reçu trois attaques dont deux grosses, et les 3 ont échouées

8. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

La disposition est très bonne je trouve.
    Cependant 2 détails que je n'aime pas :
    -les murs sans rien en haut, c'est plus qu'inutile.
    -le fait de regrouper dans une même partie les deux arc X. Sépare les.

9. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Séparer les arcx, ça dégommerai ma symétrie et j'y tiens ^^ je vais néanmoins peut être revoir ce petit souci

Pour les espaces vides en haut, détrompes toi c'est très utiles. Pour le moment personne n'es passé par là, les troupes ne peuvent pas atteindre directement les défenses et la réserve d'or

10. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    réduit d'un écart ton fossé du nord tu récupérera quelques remparts pour les séparations de réserves

sinon j'adore ton village bravo