• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Jejevert01 BIG FARMING

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Voilà, HDV 9 depuis un peu moins d'un mois, j'ai presque terminé d'égaliser mes défenses (dans quelques jours) et je vous présentes mon nouveau village farming HDV9, qui vient pour sa totalité de mon inspiration

Donnez moi votre avis, conseils :)

491830clash.jpg
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vraîment pas mal !!
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'avoue que j'ai mit longtemps à le trouver, j'ai changé la forme plusieurs fois ^^.

Si y'en a qui veulent l'adopter, allez y. Mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut étant donné que je viens de le faire, je n'ai pas reçu d attaques
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tres bien, tu commence par les arc x ? perso j'ai commencer par les mortiers mais bon chacun ses choix
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci, oui je commence par les arc x :). Ensuite mortiers puis TDS
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ce village respecte la plupart de mes principes de bases quand je crée un village donc il devrait bien fonctionner.

Un défaut est la répartition inégale des canon, tda, tesla sur l'extérieur.

Tu as clairement 2 zones de faiblesse au nord est et nord ouest près du double mur avec fossé. Très peu de défense de ce côté qui permet d'aller rapidement au coeur piller ton or.

Sinon tu devrais ajouter une séparation entre les 2 réserve d'or du bas ... car la les gobelins peuvent prendre 2 réserves sans effort si le coeur est ouvert
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai testé, si je sépare les reserves comme tu dit j'ai plus assez de murs pour l'extérieur...

Pour le nord, je peux éventuellement interchanger les AA avec les canons juste en dessous. Je vais tester.

Pour l'instant j'ai reçu trois attaques dont deux grosses, et les 3 ont échouées
 
G

Guillsuper

Visiteur
La disposition est très bonne je trouve.
Cependant 2 détails que je n'aime pas :
-les murs sans rien en haut, c'est plus qu'inutile.
-le fait de regrouper dans une même partie les deux arc X. Sépare les.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Séparer les arcx, ça dégommerai ma symétrie et j'y tiens ^^ je vais néanmoins peut être revoir ce petit souci

Pour les espaces vides en haut, détrompes toi c'est très utiles. Pour le moment personne n'es passé par là, les troupes ne peuvent pas atteindre directement les défenses et la réserve d'or
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
réduit d'un écart ton fossé du nord tu récupérera quelques remparts pour les séparations de réserves

sinon j'adore ton village bravo