J'enfonce peut-être une porte ouverte?

Minmey Phoenix

Barbare
2 Octobre 2018
4
6
3
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà évoqué il y a un an puis sur le feed back de la dernière maj, et dans un autre fil de discussion, un chrono relié aux réservations de cibles serait judicieux (cela nous permettra de lâcher clashcaller...)...
Il n'en est pas fait mention pour la maj d'octobre et franchement, bien que je sois fan de clashcaller, trop d'outils tuent l'outil !
Ensuite, il existe la potion de l'ouvrier. Pourquoi n'y aurait-il pas la potion du labo? En effet, on peut à l'aide de 2 livres ou la potion de l'ouvrier achever la construction de bâtiments, mais lorsqu'il s'agit d'amélioration de troupes ou sorts, nous n'avons que les livres. Ce nouvel objet magique serait la pièce manquante des objets magiques!

Voilà c'est dit, et peut-être re re re dit pas bien d'autres avant moi mais je voulais en remettre une couche!

Bien à vous
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Après les livres de sorts et troupes te le finissent instantanément... donc sur une amélioration de 14 jours entre gagner 4,5 jours et faire les 14jrs d'un coup.. je prend l'option 2.. :)

La potion d'ouvrier c'est différent. Tu gagnes 10h par ouvrier et tu peux en stoquer 5 donc 50h (2 jours) mais sur 5 ouvriers au maximum donc 10 jours de gagner (ca reste tjrs moins bien q'un livre au final), la potion vertes boost toutes ton armée, héros, sort et engins et celle de ressources tous les extracteurs de ressources. Donc ca boost plusieurs chose a la fois et pas UNE seule, après ca serais des objets en plus certes mais pas forcément indispensable, même si je la remplacerai bien par la potion de ressources ^^
 

Minmey Phoenix

Barbare
2 Octobre 2018
4
6
3
Rang de Clan
Chef
Euh ..... J'ai RIEN compris à ta réponse!
Moi je propose une potion du labo qui fonctionnerait comme celle de l'ouvrier c'est tout. Cela me paraît hyper utile, à l'instar de la potion de l'ouvrier.