[ Jeu ] La phrase infinie

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par MisterParadize, 14 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  2. Janonus

Janonus Gobelin

1 Mars 2013
    134
    8
    Élixir:
    759 
    Or:
    Lycée et clash of clans ;)
    Niveau:
    132
    Clan:
    Mutineer's home
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Cependant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Balsam

Balsam Archer

30 Janvier 2014
    19
    2
    Élixir:
    348 
    Or:
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    (j'avais pas vu le post de realmadrid)

Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin

5. Janonus

Janonus Gobelin

1 Mars 2013
    134
    8
    Élixir:
    759 
    Or:
    Lycée et clash of clans ;)
    Niveau:
    132
    Clan:
    Mutineer's home
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui

6. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Etait
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était

7. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur

8. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Une
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une

9. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche

10. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    DE
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de