[ Jeu ] La phrase infinie

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par MisterParadize, 14 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de bateau

2. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  3. charensta

charensta Archer

12 Février 2014
    62
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  4. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  5. Realmadrid75014

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
  6. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Mer

Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de bateau volait au dessus de la mer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Realmadrid75014

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
  8. cedric28700

cedric28700 Archer

17 Février 2014
    2
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    5
    Clan:
    Majijuana H24
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze I
    Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de bateau volait au dessus de la mer et ses

9. demon

demon Archer

17 Février 2014
    9
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    la cave
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
  10. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Sont

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...