[JEU]La source du vieux Golem.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On raconte qu'il existe en ce monde une source, plus vieille que le temps, loin des guerres et des villages Gobelins. Une source que, beaucoup de jeunes barbares intrépides ont tenté de trouver, en vain. Cette source magique, introuvable, et devenue au fil du temps un mythe que l'on raconte aux enfants, mais elle existe bel et bien: Dans le fin fond de la forêt Oü Vríjë. Dans cette source se trouve le plus grand pacifiste que le monde ait porté: Ite, le Premier Golem. Selon la légende, ce grand gaillard nous exaucerait notre souhait le plus cher si l'on répondait correctement à sa question. [...]




Salut tout le monde! Z'avez aimé mon intro' improvisée? Non? Ok c'est pas grave, on s'en bat les Coquilles St Jacques. :mrgreen:
Bref, si je suis là et non en train de bosser le guide, c'est pour vos proposer un jeu qui peut être sympa. Vous connaissez les énigmes? Bah c'est ça. Rien deplus, je vous demande seulement de faire le plus de rimes possibles, et de rester dans le thème Clash of Clans! ;)



Allez, je commence une très facile:

Regardez comme je suis grand!
Que je suis imposant!
Regardez comme je suis résistant!
Mais malheureusement, je suis lent.





Qui suis-je?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hahaha! ERREUR! Mais bon, c'est vrai que c'est très ressemblant...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Gagné! J'oubliais, le gagnant pose la devinette suivante!
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Un Pekka :)
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
DarkrymoZe a dit:
On raconte qu'il existe en ce monde une source, plus vieille que le temps, loin des guerres et des villages Gobelins. Une source que, beaucoup de jeunes barbares intrépides ont tenté de trouver, en vain. Cette source magique, introuvable, et devenue au fil du temps un mythe que l'on raconte aux enfants, mais elle existe bel et bien: Dans le fin fond de la forêt Oü Vríjë. Dans cette source se trouve le plus grand pacifiste que le monde ait porté: Ite, le Premier Golem. Selon la légende, ce grand gaillard nous exaucerait notre souhait le plus cher si l'on répondait correctement à sa question. [...]




Salut tout le monde! Z'avez aimé mon intro' improvisée? Non? Ok c'est pas grave, on s'en bat les Coquilles St Jacques. :mrgreen:
Bref, si je suis là et non en train de bosser le guide, c'est pour vos proposer un jeu qui peut être sympa. Vous connaissez les énigmes? Bah c'est ça. Rien deplus, je vous demande seulement de faire le plus de rimes possibles, et de rester dans le thème Clash of Clans! ;)



Allez, je commence une très facile:

Regardez comme je suis grand!
Que je suis imposant!
Regardez comme je suis résistant!
Mais malheureusement, je suis lent.





Qui suis-je?

Dans ta tête tu dois te dire :
"Je suis le père fouras "
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
You cant play a dit:
DarkrymoZe a dit:
On raconte qu'il existe en ce monde une source, plus vieille que le temps, loin des guerres et des villages Gobelins. Une source que, beaucoup de jeunes barbares intrépides ont tenté de trouver, en vain. Cette source magique, introuvable, et devenue au fil du temps un mythe que l'on raconte aux enfants, mais elle existe bel et bien: Dans le fin fond de la forêt Oü Vríjë. Dans cette source se trouve le plus grand pacifiste que le monde ait porté: Ite, le Premier Golem. Selon la légende, ce grand gaillard nous exaucerait notre souhait le plus cher si l'on répondait correctement à sa question. [...]




Salut tout le monde! Z'avez aimé mon intro' improvisée? Non? Ok c'est pas grave, on s'en bat les Coquilles St Jacques. :mrgreen:
Bref, si je suis là et non en train de bosser le guide, c'est pour vos proposer un jeu qui peut être sympa. Vous connaissez les énigmes? Bah c'est ça. Rien deplus, je vous demande seulement de faire le plus de rimes possibles, et de rester dans le thème Clash of Clans! ;)



Allez, je commence une très facile:

Regardez comme je suis grand!
Que je suis imposant!
Regardez comme je suis résistant!
Mais malheureusement, je suis lent.





Qui suis-je?

Dans ta tête tu dois te dire :
"Je suis le père fouras "




MDRRRR, j'avais pas pensé à ça!