[Jeu] Le billet de 100€

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'arrive et je te dit: "whalalala bravo, vous venez de gagner la somme extraordinaire de 10 millions d'euros au loto félicitations !!! " tu laches le billet de stupeur et je le prends avant de partir en courant :)
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je réalises soudain que c'était une arnaque et que tu m'avais pris mon billet, je cours le plus vite possible et, rapide comme l'éclair (on pars sur du n'importe quoi), je te rattrapes et je te lances un filet, tu ne peux rien faire et tu es K.O. Je te reprends tranquillement le billet en sifflotant :)
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je prends un avion pour Paris. J'arrive devant la Tour Eiffel, tu arrive après pensant que je ne te retrouverai jamais ici. Et d'un coup :punch:... tu t'évanouie car tu es fatigué d'avoir pédaler aussi longtemps ! Je suis surpris, mais je récupère quand même le billet... et je m'enfuie sur une île perdu au milieu de l'Atlantique !


Tout ça juste pour un billet de 100€... mdr :joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
(c'est la crise :oops:)
Je me réveille un peu fatigué mais un café et c'est reparti :p, je monte au sommet de la tour eiffel d'où je saute en deltaplane, par miracle j'atterie sur ton île, prend ton billet pendant que tu dors (ouais je suis comme ça) et m'enfuie avec le seul bateau de l'île :) vers une destination inconnue
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je me dit que c'est tant pis et j'arrête de prendre le billet... mais non, lol
Plus sérieusement :

Je me réveille et je me dit "Qu'il est énervant, ce Le dragon !" et je réfléchis longuement à une solution... Et je la trouve ! Je finis tranquillement ma nuit, et le lendemain matin, je prends mon téléphone. J'appelle ton patron, lui disant n'importe quoi sur toi, et il te vire (quel dommage !). Tu es tellement énerver contre moi que tu reviens me voir pour me donner une bonne raclée. Malheureusement pour toi, j'ai dressé une belle petite armée de renard, je leur ordonne de te prendre le billet et ils te le prenne. Et je m'en vais avec un deltaplane, car il n'y a plus aucun moyen de quitter l'île :clown:
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Dommage pour toi avec le mauvais vent tu attéris juste devant chez moi, je te met une bonne raclée et prend le billet, j'appelle également ton patron pour lui dire que tu n'es pas en état de travailler, il te vire donc (la productivité obligé...) et me prend à ta place. Mais comme je suis cool j'appelle l'ambulance pour te soigner :)
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui bon, ok... après plusieurs jours de soins intensif, je ressort sans séquelles. Je prends en otage un membre de ta famille et je te dit "Rends-moi ce billet sinon tu ne le reverra plus jamais...:android2:" Et, tenant plus à ta famille qu'au reste, tu me rends le billet. Moi, je m'en vais, satisfait.
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
(ça va trop loin là mdr)
Je forme une armée de caribou pour t'attraper après ta visite à pôle emploi, ils finissent par revenir avec toi en piteuse état mais avec le billet encore intacte. (t'inquiète j'ai appelé le samu pour tes blessure et les flics pour zoophilie)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'appelle Emma Clark pour lui dire que j'ai retrouver son bébé Le dragon, et pour me remercier elle me file le billet de 100 balles !