Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Jeu qui saoule!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par smilyguy9998, 24 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Je viens regarder mon village et voilà, je me fais butté à chaque fois et ça casse les c*******!
    J'avais failli atteindre les 1250 trophées pour ensuite avoir les 450 gemmes mais je suis descendu à 1111.
    Même si je farme y a que des joueurs lvl 35-40 (hdv 6) alors que j'ai que hdv 5. Grrrrrrrr

Alors quelle défense serait efficace pour contrer tous ces attaques (pour joueurs à 1100 trophées et hdv 5)?

2. NelsSsSsSsS

NelsSsSsSsS Gobelin

10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Là réponse de te plaira peut être pas mais je te conseil de baisser tes trophées , si tu ne tombe que sur des hdv 6/7 c'est que tu es en à trop par rapport a ton niveau--> tu ne progressera donc pas et ton problème va te saouler de plus en plus ^^
    Chaque chose en son temps petit dindon sauvage, descend tes trophées , améliore tes troupes, tes défenses et ton HDV puis retentes les trophées un peu plus tard ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Mrc pour l'aide j'avais remarqué que j'avais bcp de trophées en trop srx mais je voulais les 450 gemmes des récompenses :(

4. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    Moi personnelement je reste au farming pour l'instant les trophée c'est 800 pas plus !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. lolodejuv

lolodejuv Archer

24 Mars 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    assassin de mer
    Heu lenoob j aimerai pas trop me faire attaquer par un niv 89 donc si tu pouvait eviter d attaquer skatar sa m arrangerai ;-)

6. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    Lenoob c'est pas un peu long de descendre ses trophées à ton niveau.

7. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash