Jeu qui saoule!

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Je viens regarder mon village et voilà, je me fais butté à chaque fois et ça casse les c*******!
J'avais failli atteindre les 1250 trophées pour ensuite avoir les 450 gemmes mais je suis descendu à 1111.
Même si je farme y a que des joueurs lvl 35-40 (hdv 6) alors que j'ai que hdv 5. Grrrrrrrr

Alors quelle défense serait efficace pour contrer tous ces attaques (pour joueurs à 1100 trophées et hdv 5)?
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Là réponse de te plaira peut être pas mais je te conseil de baisser tes trophées , si tu ne tombe que sur des hdv 6/7 c'est que tu es en à trop par rapport a ton niveau--> tu ne progressera donc pas et ton problème va te saouler de plus en plus ^^
Chaque chose en son temps petit dindon sauvage, descend tes trophées , améliore tes troupes, tes défenses et ton HDV puis retentes les trophées un peu plus tard ;)
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
NelsSsSsSsS a dit:
Là réponse de te plaira peut être pas mais je te conseil de baisser tes trophées , si tu ne tombe que sur des hdv 6/7 c'est que tu es en à trop par rapport a ton niveau--> tu ne progressera donc pas et ton problème va te saouler de plus en plus ^^
Chaque chose en son temps petit dindon sauvage, descend tes trophées , améliore tes troupes, tes défenses et ton HDV puis retentes les trophées un peu plus tard ;)
Mrc pour l'aide j'avais remarqué que j'avais bcp de trophées en trop srx mais je voulais les 450 gemmes des récompenses :(
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Moi personnelement je reste au farming pour l'instant les trophée c'est 800 pas plus !
 

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Heu lenoob j aimerai pas trop me faire attaquer par un niv 89 donc si tu pouvait eviter d attaquer skatar sa m arrangerai ;-)