Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Jeu : Star Wars Commander

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 17 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bonsoir à tous,
    Si j'y suis autoriser je tiens à vous présenter un autre jeu semblable à COC, mais assez agréable à y jouer !
    Le jeu n'est pas si récent que ça mais il n'y a pas autant de joueurs que sur Clash Of Clans (ce qui est pratique pour progresser rapidement), par exemple j'ai subi 3 attaques en 1 mois, ce qui n'est pas fréquent sur COC !

Voici quelques screenshots ;

Ma base :

Mon laboratoire :

Ma caserne produisant les véhicules :

Mon "Centre des escouades" ou château permettant de recevoir des troupes :

Abri de droïdes ou cabane d'ouvriers :

Ma caserne produisant les troupes normales (non les véhicules) :

Exemple d'escouade en outre celle où je suis :

Centre des héros permettant de faire de puissantes machines beaucoup plus puissantes que les autres troupes :

Le mode campagne/multijoueur permettant de progresser tout seul ou en attaquant des rebelles (j'explique après) en autre : le mode campagne correspond aux gobelins dans notre jeu préféré !

Screenshot plus préci sur le mode campagne, suivant la mission, vous devez résister à une attaque de rebelle, ou faire évoluer votre base, ou encore attaquer une base rebelle du mode solo !

Exemple d'une attaque basique contre un rebelle, vous pouvez voir que le butin disponible est affichier en haut à gauche de l'écran :

Autre exemple, si vous voulez gagne une attaque sans trop vous fatiguer, détruisez le QG ennemi, ici c'est le plus gros batîment visible !

Une fois la bataille gagnée !

Le bouclier quelque chose de très important dans votre base, il la protège ! Plus vous l'améliorez et plus son puissance/portée augmente avec !

Donc lorsque vous débutez le jeu le choix entre le camp rebel et l'empire vous est proposé mais sachez que l'empire est plus puissant dès le départ ^^ !
    Après ce jeu a quelques défauts du style, par bataille vous gagnez environ 12 médaille mais si vous perdez une défense (ce qui est rare) vous en perdez 30 ! x)

Bon jeu à vous j'espère vous avoir été utile !

4 personnes aiment ça.
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'avais hésiter à essayer, mais déjà que je joue plus beaucoup à coc, ça vallait pas le coup :)
    Et sympa la présentation, ça a l'air mieux que dans leurs pubs ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mateo26

Mateo26
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 366
    749
    Élixir:
    7687 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Ceci doit être un bon jeu mais je n'aime pas Star Wars!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hérétique !!!

4 personnes aiment ça.
  5. Centaure

Centaure Archer

28 Septembre 2014
    41
    3
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    War Monopole
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Merci de m'avoir d'écrire le jeu je vais l'essayer

6. Vercinou

Vercinou Visiteur

Pas grave Mateo mais le jeu est simple car personne ne nous attaque mais quand le jeu se fera plus connaître ce sera plus dur ^^

7. Commander CoC

Commander CoC Archer

29 Septembre 2014
    43
    19
    Élixir:
    976 
    Or:
    Clan:
    les faucheuses
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut, moi aussi j'y joue :)

Je suis à 476 de valeurs de villes mais je trouve que le jeu à trop de bugs et que ce n'est pas assez stable dans les trophés et les ressources :/

Et je croyais que l'on avait pas le droit de faire un sujet sur un autre jeu ?

8. Vercinou

Vercinou Visiteur

Oui il y a des bugs comme autrefois dans coc, vous écrivez un message il y a 2 secondes il est écris 15 minutes mais après il va être en eamelioration. :)

9. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Franchement j'ai testé le jeu ya 1 mois déjà : résultat je l'ai mis de côté car L'IA des troupes est vraiment déplorable (attaquer des murs qui ne protègent rien quand des troupes les attaquent ! )

Malgré cela il est beau graphiquement et dans l'univers génial de Star Wars

Pour moi c'est un 6.5/10