Jeu : Star Wars Commander

V

Vercinou

Visiteur
Bonsoir à tous,
Si j'y suis autoriser je tiens à vous présenter un autre jeu semblable à COC, mais assez agréable à y jouer !
Le jeu n'est pas si récent que ça mais il n'y a pas autant de joueurs que sur Clash Of Clans (ce qui est pratique pour progresser rapidement), par exemple j'ai subi 3 attaques en 1 mois, ce qui n'est pas fréquent sur COC !

Voici quelques screenshots ;

Ma base :



Mon laboratoire :


Ma caserne produisant les véhicules :


Mon "Centre des escouades" ou château permettant de recevoir des troupes :


Abri de droïdes ou cabane d'ouvriers :


Ma caserne produisant les troupes normales (non les véhicules) :


Exemple d'escouade en outre celle où je suis :


Centre des héros permettant de faire de puissantes machines beaucoup plus puissantes que les autres troupes :


Le mode campagne/multijoueur permettant de progresser tout seul ou en attaquant des rebelles (j'explique après) en autre : le mode campagne correspond aux gobelins dans notre jeu préféré !


Screenshot plus préci sur le mode campagne, suivant la mission, vous devez résister à une attaque de rebelle, ou faire évoluer votre base, ou encore attaquer une base rebelle du mode solo !


Exemple d'une attaque basique contre un rebelle, vous pouvez voir que le butin disponible est affichier en haut à gauche de l'écran :


Autre exemple, si vous voulez gagne une attaque sans trop vous fatiguer, détruisez le QG ennemi, ici c'est le plus gros batîment visible !



Une fois la bataille gagnée !


Le bouclier quelque chose de très important dans votre base, il la protège ! Plus vous l'améliorez et plus son puissance/portée augmente avec !



Donc lorsque vous débutez le jeu le choix entre le camp rebel et l'empire vous est proposé mais sachez que l'empire est plus puissant dès le départ ^^ !
Après ce jeu a quelques défauts du style, par bataille vous gagnez environ 12 médaille mais si vous perdez une défense (ce qui est rare) vous en perdez 30 ! x)

Bon jeu à vous j'espère vous avoir été utile !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'avais hésiter à essayer, mais déjà que je joue plus beaucoup à coc, ça vallait pas le coup :)
Et sympa la présentation, ça a l'air mieux que dans leurs pubs ^^
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Ceci doit être un bon jeu mais je n'aime pas Star Wars!
 

Centaure

Gobelin
28 Septembre 2014
41
3
23
22
Niveau
65
Clan
War Monopole
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci de m'avoir d'écrire le jeu je vais l'essayer
 
V

Vercinou

Visiteur
Pas grave Mateo mais le jeu est simple car personne ne nous attaque mais quand le jeu se fera plus connaître ce sera plus dur ^^
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, moi aussi j'y joue :)

Je suis à 476 de valeurs de villes mais je trouve que le jeu à trop de bugs et que ce n'est pas assez stable dans les trophés et les ressources :/

Et je croyais que l'on avait pas le droit de faire un sujet sur un autre jeu ?
 
V

Vercinou

Visiteur
Oui il y a des bugs comme autrefois dans coc, vous écrivez un message il y a 2 secondes il est écris 15 minutes mais après il va être en eamelioration. :)
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Franchement j'ai testé le jeu ya 1 mois déjà : résultat je l'ai mis de côté car L'IA des troupes est vraiment déplorable (attaquer des murs qui ne protègent rien quand des troupes les attaquent ! )

Malgré cela il est beau graphiquement et dans l'univers génial de Star Wars

Pour moi c'est un 6.5/10