Intermédiaire Jeune HDV 9 Cherche clan adulte !!

Lord DroGo

Barbare
20 Février 2020
8
3
3
Clasheuses, Clasheurs !!

Très récent hdv9 (Hdv 8 Maxé) cherche désespérément un clan adulte. Un clan avec des ADULTES. Pas une famille avec chiens, chats et enfants ... Seulement des Adultes !!
Un clan sans aucune prise de tête, un clan qui joue sérieusement, de manière cohérente (C'est important sinon arrête de jouer !!) mais pour qui CoC n'est pas la seule activité entre deux allocations ;)
Un clan avec des joueurs qui ne se moquent pas comme des gamins de maternelle d'un fail :stop:
Un clan ou on ne saigne pas des yeux à chaque fois que l'on lance Clash !!

J'en ai encore beaucoup mais je pense déjà être dans un scénario d'anticipation :hilarious:

Bon jeu à toutes et tous !!
 

le vraidruide

Barbare
5 Avril 2020
2
0
1
France
Niveau
185
Clan
sanglan clans
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut je fais parti de sanglan clans clan adulte et actif si tu veu nous rejoindre tu es le bienvenu majorite detrentenaire les gosses ont en veu pas !!! les pas serieux inactif pareil voila peu etre a bientot
 

Taz91

Barbare
4 Février 2020
7
0
16
Salut, regarde chez nous si cela t’intéresse : #Y9YQ
Nous sommes ensemble depuis assez longtemps, adultes, sans prise de chou, en faisant au mieux. On est pas des perfecteurs mais on tape au mieux.
Actu on est en mode fermé car ligue. mais envoie moi un message puis on verra tranquillement.
Ceux qui veulent postuler chez nous, regardez. on cherche pas des super top, on laisse le temps à de petits niveaux de up et ensuite de nous rejoindre en gdc / ldc.
Bonne continuation à tous
 

lebonjeu

Barbare
2 Avril 2020
8
1
3
Bonjour à toi je vois que tu cherche un clan structuré et sérieux.Cela tombe bien BDCB #290VY2VGG et un clan compétitif/rush.
Effectivement Le clan vient d'ouvrir ses portes, mais compte bien ce projeté en haut du classement.Alors rejoins sur notre serveur Discord si tu est intéressé :https://discord.gg/vcaKg84F8B97AC5-D74E-42CE-8972-4F5F8AD04D9D.jpeg