• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Jeune HDV 9 cherche un village presque parfait :)

ocampyo

Archer
4 Janvier 2015
20
9
18
Marseille
Niveau
96
Clan
BIG TEAM FAMILY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Voilà comme c'est dit dans le titre le week-end prochain je serais hôtel de ville de niveau 9, après avoir entièrement maxé mon hdv 8 (murs compris) c'est pas très difficile je sais mais quand même ;)
Bref je recherche un village farming presque parfait si vous pouviez me mettre les votre ou ceux que vous avez vu et qui vous semble bien ci-dessous ce serait gentille de votre part.
Je sais qu'ils existent plein de sujet avec des photos d'hdv 9 mais il serait plus facile pour moi de les comparaient ici!
Merci de votre compréhension ! :)
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, tout d'abord gg pour ton passage hdv 9 :)
Moi mon vivi hdv 9 actuel est celui ci :
303517QuickMemo20150531131642.png

Il fonctionne plutot bien :)
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Y à le mien aussi qui est fonctionne bien, jamais reçu d'attaques d'hdv 10 ayant leur compo de prête (pourtant 300k de chaque + 1000 élixirs noirs), idem pour des hdv 9 et - :joyful:
2015%2B-%2B1
 

ocampyo

Archer
4 Janvier 2015
20
9
18
Marseille
Niveau
96
Clan
BIG TEAM FAMILY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci à vous deux pour ces beaux hdv 9, je préfère quand même celui de Sullivan les ressources sont très bien protégés et très espacés