Débutant Jeune TH11 (récemment HDV10 maxé) cherche clan adulte

PeYau

Barbare
11 Mai 2019
1
2
3
Bonjour,

Je me nomme PeYau in game et j'ai 23 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un clan adulte vivant, où il fait bon vivre et où les prises de tête, les exclusions sans raisons ou de manière irrespectueuses,... ne sont pas présents.

Voici un aperçu de mon village et mes troupes.

Vivi.jpg

stats.jpg


Comme précisé dans le titre, je viens de passer HDV11, j'étais HDV maxé (ou presque, il me manquait quelques sorts noirs).

Je cherche un clan dans lequel m'installer avec mes 2 comptes (je joue double vivi, le premier est celui-ci, le second est un hdv préma que je rush HDV12 pour donner des engins et des troupes, pour l'instant il est HDV8).
Afin d'éviter les mauvaises surprises, je préfère préciser que je ne suis pas un gros donateur/joueur en règle générale. Je travaille de 9h à 17h en semaine, j'ai des cours du soir de 17h10 à 21h30 4x/semaine et j'ai une petite vie de famille avec ma copine et mon chat. Souvent je me connecte, j'attaque, et je repars, c'est aussi pour ça que je joue double compte, pour pouvoir donner des troupes sans être handicapé. Il m'est tout de même parfois possible de rester dans le tchat pour discuter avec les autres membres du clan, mais bon, jusqu'ici quand je tentais de faire ça, je me faisais ignorer des autres membres la plupart du temps. Pour la progression de mon village, j'essaye de faire en sorte d'avoir 4 ouvriers actifs en permanence.

Niveau skill, je ne suis pas très bon non plus. Je ne m'intéresse pas plus que ça aux guerres de clan. J'aime participer de temps en temps, mais comme je ne peux pas m'investir dans les compos d'attaque, m'entraîner à attaquer, bien analyser un village, je ne suis pas spécialement bon. Souvent j'attaque avec une même compo, le gobowi, que je trouve très forte (sur de l'HDV10 du moins, sur HDV11 ça a l'air plus compliqué).


Voilà, j'aurais encore des choses à ajouter, mais ça risquerait de faire long. Faites-moi signe si mon profil vous intéresse, et à ce moment-là on pourra continuer d'en discuter.

Bien à vous,
 
Dernière édition:

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour, peyau,

Je suis chef d'un clan sérieux, motivé et appliquer, nous recrutons et votre profil correspond a nos critères de recrutement , venez y jeter un oeil si vous le souhaitez.

Informations sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut : fermé 4200 trophées (sera ouvert lors de votre visite )
Axe du clan : GDC , LDC , JDC
Nbres de membres : 39/50
Taux d'activité : 95% en journée et 100% en fin de journée +Week-end (selon situation des membres )
Niveau du clan :N*4
Jdc: ces derniers ont été effectués complètement
Discord : oui + serveur du clan

Ambiance : Excellente + belle cohésion entre membres

pour plus d'informations sur le clan, veuillez me contacter par cette plateforme en message privé, le clan dispose d'un serveur discord.
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une excellente journée et à la prochaine fois sur le clan.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Harrycover

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour peyau . Si tu n'a pas encore trouvé , ton profils semble bien correspondre a notre clan " quai des brumes"
Majorité d'adultes , aucunes prises de tetes , actif surtout le soir ( on a tous une vie !!!)
Seul obligation , un minimum d'activité soit sur le chat soit dans les jdc soit en gdc soit donner un peu . On exclu que les personnes qui sont complètement inactives ou irrespectueuses.
Voila , tu sais tout . Si mon clan t'intéresse ( clan 11) tu sera le bienvenue . Dans ta demande dit que tu viens de la part de harry.
 

Gus2424

Archer
24 Decembre 2018
17
5
18
Salut peyau,on recrute joueur serieux et actif ,gdc sur gdc niveau du clan 12 ,on est serieux et hyper actif ?,passe faire un tours et tu decideras de rester ou pas c a ton choix ,clan les fatous,cordialement
 

DieuOdin

Archer
7 Mai 2019
24
3
3
22
Le mans
Niveau
104
Clan
Valhalla
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bien le bonjour peyau ! Malgré le fait que d’autres joueurs t’aient déjà proposé leur clan je tente le coup ! Je m’appelle Mattéo j’ai 18 ans et je suis chef d’un Clan d’une quinzaine de personnes ! Mon clan a été créé il y a peu de temps mais une petite base se forme ! Notre seul critère de recherche est la maturité car je suis horrifié à la vue de kikoos qui vont et viennent, parlent mal etc... j’ai créé le clan pour en faire un clan détente sans trop de guerre et surtout sans planning à respecter c’est guerre de clan lorsqu’on veut, nous n’en avons fait qu’une (gagnée) mais je préfère discutailler avec les autres joueurs car coc est un jeu avant tout alors je ne recherche pas de personne active tous les jours et qui participe à 2 guerres par jour etc... ton profil m'intéresse car tu as l’aire posé et c’est ce que je recherche ! N’hesite pas à venir nous voir !
Coordonnées : Valhalla #28U22YVVR
 

Black Night

Barbare
20 Avril 2019
4
2
3
Salut clasheur je te propose si tu le souhaites de rejoindre mon clan qui est certe niv 1 mais qui je l'espère va monter vite, j'aurais bien besoin de ton aide pour m'aider si tu le souhaites je comprend que mon clan n'est pas le plus fort peut être mais nous sommes actif et gdc en continu donc stv venir n'hésite pas à venir.
Sa serait avec plaisir sinon ce n'est pas grave.
Je te laisse mes id au cas où tu veuilles passer: #28CRC82UU
Sinon bon jeu à toi.?
Black Night
 

DracoWorld

Barbare
30 Novembre 2018
8
0
1
Bonjour cherches-tu encore ? #299RLGLJ c l’id de mon clan nous sommes un clan très gdc et ldc on est actif... avec tes horaines il ne devrait pas y avoir de pb ? on a tous un vie avc notre famille donc je comprends que tu ne puisses pas jouer tout le temps vient faire un tour chez stv faut juste que tu postules en disant que je t’ai proposé de faire un tour ?? bon clash